JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 10:40 am

et bien que de motivation pour faire tout cela!!!
j'espère que tes 400g vont vite déguerpir!
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 10:45 am

Merci Tatou et Pao,

Y a intérêt qu'ils partent rapidement, avec les marches et les JP ça devrait le faire.

Bon ce midi poisson (bar) en papillote sauce moutarde et restant de carottes rapées, lentilles à la vinaigrette, pain, fromage, banane ou pomme.

Et après je file à la mairie et à la poste avec le toutou, le temps se gatte j'espère que je vais pas me prendre la sauce.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Lun Avr 26, 2010 10:46 am

et bien ma belle je vois que tu es toujours a cent a l'heure!!!
pour les 400gr c'est exactement ce qui me reste a perdre pour recuperer les ecarts de paques, alors ca nous fait un petit challenge en commun...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 10:47 am

prends la pomme si tu veux attaqué sévère!!!
on croise les doigts pour qu'il pleuve pas!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 10:55 am

Ok va pour la pomme.

Ok Marie on se sert les coudes pour les virer.

A plus tard je file manger
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 10:56 am

bonne décision!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 27, 2010 8:42 am

Kikou les filles,

Alors Pao j'aurais du prendre la banane, tout c'est bien passé jusqu'à 18h00 et là énorme connerie, deux superbes tartines de pain avec nutella, je n'ai aucune idée de ce qui m'a pris mais incapable de me contrôler, je me suis tellement sentie coupable que je n'ai pas osé venir vous voir hier soir, j'étais mal en plus mal au bide d'avoir mangé ces conneries.

Je me sentais pas bien, j'ai pourtant fait nikel jusquà ce craquage avec 1h30 de ballade avec le chien, plus lavage du fauve qui sentait tellement mauvais que c'était intenable, et quand je suis alée prender ma douche et que j'ai vu mes cuisses et mes fesses pleines de cellulite, je me suis detestée et j'ai craqué pour compenser, enfin je crois que c'est ça.

Ce soir je m'inscris à l'aquagyme et je fais ma première séance, en espérant que ça me rebooste un ptit peu, mais ça m'énerve de voir que malgré la perte de poids je suis encore très flasque et je me demande combien de kilos encore pour me sentir bien.

Voilou les filles c'est pas la grande forme, car je m'en veut beaucoup de tout fiche en l'air, mais ça va aller je vais tenter de reprendre les rennes.

Bisou à toutes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 27, 2010 9:13 am

Salut ma belle, c'est un état qu'on connait toutes, sinon on ne serait pas là, et si on y regarde de plus près, 2 tartines de nutella, c'est pas la fin du monde. Ok ça ralentit le processus, mais quand même si on fait le point tes JP sont tellement plus nombreux que tes craquages.
Je pense que tu es trop dure avec toi-même. Et tu sais même les filles qui sont minces ont de la cellulite.
Allez ma douce accroche toi. Mois je suis sure que tu vas y arriver.
Toutes ensembles. GROS BECK
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 27, 2010 10:04 am

hé faut pas culpabiliser comme ça
2 tartines de nutella c'est pas si terrible si tu voyais ce que j'avale qd je suis en crise!!!
petit à petit ton corps va se remodeler en plus avec l'aqua gym tu vas voir ça va aller
arrête de te sentir mal et de te cacher
on est là pour toi
pour le meilleur et le pire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 27, 2010 10:39 am

Je m'inquiète pour toi, j'espère que tu reprends un peu de peps,
surtout ne te morfonds pas dans un petit coin, on est là pour toi.
GROS BISOUS et à très bientôt.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 10:53 am

Il ne faut pas que tu aies honte a cause de deux tartines de nutnut ma belle !regardes comme tu assures ces derniéres semaines !!pleins de JP,pleins de belles ballades,franchement tu géres trés bien !Je trouves même que tu ne te fais pas assez plaisir ,et peut être que le nutnut montre une frustration de ta part??

Alors je ne veux pas encore plus te démoraliser mais moi avec 52 kilos, je suis qd même flasque et j'ai de la cellulite donc ca ne veut rien dire le poids ..Il n'y a qu'en continuant à manger équilibré et en faisant du sport que tu pourras te remodeler,l'aquagym est nickel pour se faire une silhouette harmonieuse et ferme alors gogooooo !!donne toi à fond !! :wink:

Et puis n'aies pas honte de venir nous dire tes craquages ,tu n'es pas la seule à en faire et justement c'est dans ces moments là qu'on a besoin de ses copines pour reprendre les dessus ! :)

Je te souhaite une trés belle journée .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Avr 27, 2010 11:31 am

Alors ma Lily ne te met pas dans cette état là pour 2 tartines de Nuttela!

Tu sais y a pas bcp de femmes qui en plus on été maman qui on un corps parfait!

J'ai pris 40Kg et je peux te dire que je n'ai jamais vu personne avec des vergetures sur les mollets , cuisses et j'en passe!

Achéte toi un step, sa prend pas bcp de places et sa fait travailler les cuisses, les fesses et adieu la cellulite!

On est pas parfaite, on ressemble pas à ce qu'on nous montre à la tv, dans les affiches) mais on se respecte, on est de tres bonne maman et ça c'est le plus important!

Donne nous des nouvelles et j'espere que ça va passer!

GROS BISOUS
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 27, 2010 11:57 am

Merci les poulettes, vous inquiétez pas c'est un ptit coup de mou et ça va passer, mais je me prends un peu trop la tête, si mes cuisses et fesses n'étaient pas aussi flasques je me conterais du poids actuel , mais c'est cette vilaine impression que tous ces efforts ne payent pas beaucoup à mon gout, mes ballades n'y font rien et ça m'énerve. Mais ça va passer, c'est pas la première fois ni la dernière ou je me poses mille questions. :roll:

Je me suis bien occupée ce matin à faire la popote pour ce midi et ce soir, comme ça ils pourront mangé quand je serais à la piscine, alors Catou j'ai pensé très très fort à toi :wink:

Ce soir :
Cannelloni au épinard et ricotta, j'ai cru que j'allais me prendre la tête à les remplir et finalement avec une spatule en bois pour les poser debout et une cueillère à masagrand j'ai réussi à les farcir facilement, j'en ai fait 24 et il me restait une aubergine alors j'ai fait les pizzas aubergine de Sandrine. :sirprizgourmand:

Il me restait de la farce des cannellonis et je l'ai utilisée pour faire une pizza où j'ai rajouté poivron, chèvre, dés de jambon, parmesan avec une bonne salade verte, c'était très bon. :bienvenue:

Cet après midi je récupère le grand à 14h30 au Lycée, j'airai avec lui chercher du lait et à la poste pour lui déposer deux chèques, ça va m'occuper un moment. :)

Après récupération du petit, je partirai avant l'heure pour promener le fauve, mais attention à ne pas craquer au gouter, ensuite Yoann à 6h50 je le dépose et direction piscine pour inscription et débuter le cours. :wink:

J'espère être asser occupé pour ne pas flancher. :twisted:
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Avr 27, 2010 11:57 am

Bah alors lily !!!
2 tanches de nut c'est pas grave, il y a pas mal à se faire du bien de temps en temps !!
Mais je connais ton sentiment d'énervement, ca me fait pareil quand je me lache !! Alors tant pis, tu les a mangé et mon dieu que c'était bon, c'est TOUT CE QU'IL FAUT RETENIR !!!
C'est dommage de faire un p'tit craquage de rien du tout et surtout de ne pas l'apprécier.

Pour la cellulite, SPORT SPORT et SPORT, t'en fait déjà beaucoup mais l'aquagym, c'est bien et aussi le step comme te dit Lili !

Autrement, il existe des crêmes dans le commerce qui pourraient plus que t'aider à atténuer cette saloperie !!! Moi je trouve que ça marche... Si tu es assidue à les appliquer (matin et soir)

Big bisous !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 12:02 pm

Encore une bonne journée bien remplie,tu n'auras pas le temps de penser aux cochonneries ! :wink:

Je penserais à toi tt à l'heure et t'imaginerais en train de barboter.. :)

Bon aprém !bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour