Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Avr 23, 2010 3:38 pm

Sympa le we ! :)

J'aimais beaucoup le patinage qd j'étais plus jeune mais ca ne me dit plus rien.
Ca te fera du bien ce we sans ton chéri ,tu vas pouvoir souffler ,te retrouver un peu et tu ne subiras pas son stress actuel ...

Trés bonne idée de respecter tes sensations alimentaires,ton organisme se régule de lui même sans que tu aies a penser "régime".C'est une bonne méthode à adopter en attendant que tu résolves tes soucis et que tu puisses te remettre sérieusement au régime ...

Profites bien de ton we. :)
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 23, 2010 4:36 pm

Coucou missty !!!
Comme toujours, un pas après l'autre, ça va aller ! Tu vas t'en sortir !!!

Plein de bisous et passe un très bon week end !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Avr 25, 2010 8:15 pm

coucou les copines! j'espère que vous êtes toujours la!
moi ca va mieux, j'ai passé un bon weekend, ca m'a fait du bien de voir ma famille, tout ca, et les retrouvailles ac mon chéri étaient super!
bon, sinon niveau régime j'ai oublié un peu on va dire, j'essai de moins me prendre la tete et d'écouter ma faim...
en plus, mon chéri est revenu ac du chocolat que nous a ramené sa soeur lors d'un voyage en suisse! donc ca va etre dur dur!
on se prépare à une semaine difficile (lui son concours mardi et mercredi), et moi 5jours de 12h de boulot sur 7! donc ca va etre chaud!
on va faire au mieux niveau alimentation, mais c'est pas gagné
j'espère que vous êtes toujours la pour moi!
gros bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 8:21 pm

Tant mieux si ton we t'a fait du bien !ca a l'air d'aller mieux avec ton chéri ?

En effet semaine chargée pour ton chéri et surtout pour toi !Quel rythme de dingue tu as qd même c'est inhumain de devoir tafer autant !Bon courage et j'espéres que tu arriveras à résister aux grignotages pour te réconforter ..

Un grand M.. à ton chéri pour son concours . :)

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Avr 25, 2010 8:23 pm

Coucou miss !

Contente que tu ais passée un bon week end ma belle, ça fait du bien de se ressourcer avant la semaine super hard qui s"'annonce !
Essaie de garder le contrôle côté bouffe !

Merde à ton homme pour son concours !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 26, 2010 1:43 pm

Super si ton week-end t'a fait du bien et t'a permis d'être contente de retrouver ton chéri ! Des petites séparations comme ça, c'est souvent bénéfique !

La petite chérie de mon grand passe le concours aussi demain et mercredi, en étant sûre de le louper...

Les résultats sont quand déjà ? Courant mai ?

Bon courage pour la semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Avr 26, 2010 8:33 pm

oui les résultats sont fin mai!
bon, j'en ai marre, je grossis à vue d'oeil, il faut vraiment que je trouve une solution, j'en peux plus! je veux bien que le psy me dise de ne pas faire un régime, mais moi je suis super mal dans ma peau, c'est plus possible...:(
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Avr 27, 2010 8:39 am

Tu peux faire attention sans faire de régime! Écouté ton corps, recherche la satiété et évite les aliments gras et sucres. A défaut de maigrir, tu arrêtera de grossir!
Bisous ma belle!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 12:07 pm

Oui dans un premier temps fais déja en sorte de stopper cette reprise en mangeant équilibré et en limitant les écarts et qd ca ira mieux tu pourras repenser à la perte ...

Bon courage pour la journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Avr 27, 2010 9:16 pm

Coucou à toutes! merci pour tous vos messages d'encouragements qui me font chaud au coeur...
pour moi, ca commence à aller mieux. disons que niveau moral je remonte un peu la pente, et je me suis surtout rendue compte que je suis à une étape clé de ma vie, le réel passage à la vie d'adulte...
je sais, j'ai 24 ans, mais c'est maintenant que j'en ai pris conscience; maintenant que j'ai réalisé que je suis la seule maitresse de ma vie, de mon métier, et de mon corps...
alors j'ai le choix, soit je continue de noyer mes soucis, mes émotions, et mes frustrations dans la nourriture, et dans ce cas la, je vais bientôt dépasser les 100kg, soit je décide maintenant de me prendre en main, et d'arréter de me dire que la bouffe va résoudre mes problèmes!
la bouffe ne résout rien, au contraire elle ne fait que me causer des problèmes supplémentaires (de santé, de bien être, physiques, et d'estime de moi même)!
alors j'en ai marre (je sais que je l'ai déja dit plusieurs fois), et que chaque fois parait être une nouvelle fois! on a toutes fait ca!
mais la, j'ai eu une réelle prise de consience! c'est moi qui dirige ma vie, c'est moi qui me nourrit! ce n'est plus ni ma mère, ni mon père, et ce ne sont surtout pas les gens qui sont autour de moi! c'est moi et moi seule que me nourrit, qui amène la nourriture à ma bouche!
alors maintenant, c'est moi qui décide! s'il y a du nutella sur la table, ca ne veut pas dire que je dois en manger, qu'il est pour moi, que ce fichu pot de nutella "m'appelle", et que je suis une gamine qui ne peut pas résister! au contraire! ce pot n'est pas pour moi, car il contient tout ce qui fait mon mal être actuel!
je n'ai qu'un corps, et je vais continuer ma vie dans ce corps! seulement, ce corps ne me plait pas! même si je suis fière de moi et de tout ce que j'ai pu faire de ma vie (jusqu'à ce jour), ac ce corps, il ne me plait pas, je m'y sens mal, et je ne le reconnais pas!!! en fait, je m'imagine plus mince que ce que je suis vraiment, je ne me reconnait pas dans mon corps!
donc maintenant ca suffit, j'arrête de régler mes problèmes par la nourriture, et je me prends en main!!!
ouf! ca fait du bien quand ca sort!
merci de m'avoir lu!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 27, 2010 9:21 pm

Jolie prise de conscience, petit à petit, tu vas faire ton chemin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 27, 2010 9:29 pm

oui je suis d'accord avec sandrine, si dans ta tete ça va mieux, le reste suivra
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Avr 28, 2010 8:35 am

allez, c'est reparti! je renote tout aujourd'hui, et entre midi et 2 j'irai à la piscine
bonne journée les filles
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 28, 2010 10:16 am

Superbe réflexion et tu as trés bien analysée les choses ...C'est déja une bonne étape de franchie,tu ne pourras faire que des progrés maintenant ! :)

Bonne journée et barbotes bien. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Avr 28, 2010 7:10 pm

j'ai bien barboté, 35mn sans arret; ensuite je suis allée me manger une salade sur une terrasse au soleil, ac une salade de fruits et un café! (j'étais bien contente de moi), et cet aprem, je suis allée à une réunion tupperware, c'était super sympa!
mon chéri a fini son concours, il ne sait pas trop quoi en penser, dur dur...
résultats le 25 mai!
maintenant il faut qu'il décompresse, et moi aussi!
bonne soirée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour