Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 8:51 pm

Je pense pas que ce soit bien grave, aujourd'hui vélo en moins, mais avec la semaine que tu as vécu à100 à l'heure, la pression est retombée aujourd'hui, donc c'était repos.
Moi je suis sure que demain tu vas nous faire une JP.
Bisous ma belle
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Lun Avr 26, 2010 11:22 pm

bonsoir lili !! comment tu vas ? comment s est passé ta semaine ?
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 27, 2010 8:24 am

Très bonne journée à toi, on s'accroche à notre JP.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 27, 2010 9:04 am

Bonne journée Lili
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Avr 27, 2010 10:01 am

c'est pas trop grave un jour sans sport!
bonne et belle journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Avr 27, 2010 11:21 am

Bonjour les filles
Aujourd'hui je poste tard toujours et encore par manque de temps!
On dit souvent que les mamans à la maison on de la chance, perso je bosse plus que chéri qui lui bosse vraiment!

Alors rien de bien neuf pour moi! Je continue mes JP et tantôt je ferais mon sport!

Je viens de rentrer, j'ai été chercher mon petit à l'école, je le nourris et pendant sa sieste je fais mon sport!

Avant ça je dois nettoyer mon sol de ma cuisine! C'est la misére je ne vous dit rien! Comme vous savez je suis en travaux chez moi !
J'ai certaine piéce ou il y a même pas de carrelage!
Et mon homme n'a pas encore mis les juins (entre les carrelage) mais c'est le bonheur des fourmis qui rentre chez moi par le dessus du carrelage et qui se régale avec les miettes! berk sa me dégoute!

Je nettoie tous les jours mais il suffit que mes enfants mangent un biscuit elles viennent toutes en famille par fil indienne! lol

Mais bon les fourmis c'est encore mignon à côté des arraignés je trouve! Dans mon jardin il y en a qui font 3cm de long!
Je ne supporte pas de les voirs..

C'est long mais on y arrivera sans doute! Mon homme fait ce qu'il peut et il est fatigué j'espere que le jardin sera vite fini pour les enfants et pour le reste je dois attendre l'hiver!

Allez je file manger je repasse tantôt!

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 27, 2010 11:48 am

Oui ca prend du temps quand on fait les travaux soi même.

Qd on s'était installée à la campagne avec mes parents il y a une quinzaine d'années c'est mon pére qui est maçon qui a construit notre maison aprés sa journée de boulot et les week end,ca lui a pris qq années...
Mais on fait de sacrés économies comme çà !

J'imagines la fourmiliére chez toi ! :lol: ma pauvre j'imagines la galére que tu vis, vivement que tout soit fini!!

Bonne journée amiga. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Avr 27, 2010 4:36 pm

catou77 a écrit:Oui ca prend du temps quand on fait les travaux soi même.

Qd on s'était installée à la campagne avec mes parents il y a une quinzaine d'années c'est mon pére qui est maçon qui a construit notre maison aprés sa journée de boulot et les week end,ca lui a pris qq années...
Mais on fait de sacrés économies comme çà !

J'imagines la fourmiliére chez toi ! :lol: ma pauvre j'imagines la galére que tu vis, vivement que tout soit fini!!

Bonne journée amiga. :wink:

Rien ne va plus Catou! Je ne supporte pas les petites bêtes !! sa me dégoute, je me sens pas bien d'en voir et là c'est la catastrophe!

J'ai été cherché mon fils à l'école je lui donne à manger entre temps ma fille dormait à l'étage!
J'entends des bruits de mouches quand je léve mes yeux 2 abeilllllllllles sont rentré chez moi! le pire c'est que pas de fênetre ni de porte ouverte! J'ai pris mon fils et je suis monté à l'étage!
Il était 13h30 et là il est 17h30 j'attant que mon homme arrive pour les foutres dehors! :twisted:
et donc pas de ménage fini et encore moins de sport!

Suis pas bien là, mal de tête pas possible, je me sens stressé comme tout et je viens de manger des biscuits :-( du coup je me suis pesée et suis au même poids que la semaine passé! lol suis folle...

:-( 2 abeilles, des fourmis et une araigné ont réussit à foutre ma journée en l'air...

No comment!!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Avr 27, 2010 6:22 pm

moi non plus je n'aime pas les arraignées, tout a l'heure en prenant ma douche aprés le sport il y en avait une grosse au plafond, j'ai pris mon pccchhht et aprés qu'elle soit tombée asfixiée je l'ai noyée dans la baignoire.
Fais leger pour ce soir et les biscuits passeront inaperçus
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Avr 27, 2010 8:42 pm

vanille99 a écrit:moi non plus je n'aime pas les arraignées, tout a l'heure en prenant ma douche aprés le sport il y en avait une grosse au plafond, j'ai pris mon pccchhht et aprés qu'elle soit tombée asfixiée je l'ai noyée dans la baignoire.
Fais leger pour ce soir et les biscuits passeront inaperçus

Ah ben toi au moins ta le courage de les tuer! Moi je ne peux même pas les regarder!
Mais bon tout est rentré dans l'ordre! Quand chéri est arrivé elles étaient partie! On comprend pas trop comment elles sont rentré mais le principal c'est qu'elles sont bien loin!

J'ai pu terminer mon ménage mais par contre pas de sport!
Oui je suis dégouté mais tampis.. ce n'est pas bien grave!

Demain une nouvelle semaine et j'essayerais de faire mieu!

Je m'attends pas à perdre des masses demain mais le principal c'est que ça n'a pas augmenté!

Par contre, je n'ai rien mangé au soir donc j'ai limité les degâts!

Bonne nuit et j espere que mademoiselle Ginette sera gentille avec nous toutes!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 6:10 am

Salut ma belle

Depuis que nous vivons à la campagne dans une maison, j'utilise un produit micracle, complètement inoffensif pour l'homme mais redoutable pour les mouches, abeilles, guêpes, araignée et j'en passe, il suffit d'en mettre aux contours des portes, fenêtres, aération et il est actif pendant 6 mois, c'est "stop aux insectes" je le trouve sur M6 boutique mais je pense qu'il est en vente dans d'autres endroits.

J'espère que Ginette aura été gentille et si tu n'as pas bougé c'est déjà ça et mercredi prochain sera meileur

Bonne journée ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 28, 2010 8:36 am

bonne journée ;)
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 28, 2010 9:02 am

lilymotiv a écrit:Salut ma belle

Depuis que nous vivons à la campagne dans une maison, j'utilise un produit micracle, complètement inoffensif pour l'homme mais redoutable pour les mouches, abeilles, guêpes, araignée et j'en passe, il suffit d'en mettre aux contours des portes, fenêtres, aération et il est actif pendant 6 mois, c'est "stop aux insectes" je le trouve sur M6 boutique mais je pense qu'il est en vente dans d'autres endroits.

J'espère que Ginette aura été gentille et si tu n'as pas bougé c'est déjà ça et mercredi prochain sera meileur

Bonne journée ma belle

Ah ben oui j'en ai entendu parler sur tf1 mais je suis de Belgique je ne sais pas si ça existe ici chez moi!
Je vais regarder ça et si sa n'existe pas je commanderais de France!
C'est sympa que tu en parles quand on regarde à la tv on ne sait jamais si sa fonctionne ou pas :-)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 28, 2010 9:05 am

Je viens de me peser et madame Ginette m'annonce -600grammes!

Je trouve ça pas mal vu la semaine que j'ai eu et surtout le manque de sport!

Je vais essayer de donner à fond en sport cette semaine :-)

en tout cas motivation au rdv, je suis pas loin de mon objetif et ça fait 3 ans que je ne suis pas descendu en desous de 54Kg

Merçi mes copinettes pour tout!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 28, 2010 9:07 am

Ola linda ! :)

Alors ta pesée ?

J'espére que tu seras pas trop embêté par les p'tits zanimaux volants et rampants aujourd'hui et que tu pourras faire ton sport. :)

Beijinhosssss
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour