coucou les filles !
me revoilou ! après ce loooong magnifiqu weekend
ouh pinaize, j'avais pas du tout envie de rentrer...
bon, j'vous raconte vite fait... parce qu'il faut que je bosse ^^
vendredi soir, concert de l'homme, très sympa
on s'est couchés taaaard, en plus j'ai pas eu le temps de manger avant d'y aller, ce qui fait que j'étais vraiment morte de faim
avant ça j'étais allée voir Wambli, qu'il est meugnon... des photos sur mon FB pour celles qui sont connected
samedi matin, pas grand chose, l'homme a dormi à la maison, donc grasse mat', ensuite filé à la répét, c'était super, j'ai passé un super bon moment
le soir barbeuk chez la soeur de l'homme, très marrant
dimanche, repas chez la mére de l'homme puis 50 km de vélo sur les pistes cyclables des Landes térribeul
(et même pas fatiguée
)
le soir, rien de spécial, lundi, glandouillage au soleil, ça fait troooooop du bien
et puis rentrage sur Bordeaux, l'homme est allé répéter et est venu dormir à la maison...
et ce matin, faut bosser... trop dur... m'enfin, dans 4 jours c'est le weekend, et dans 15 les vacances ^^
bon, j'ai regrossi, c'est sur ! j'vais jamais y arriver ^^ j'suis sage toute la semaine, et le weekend, je peux plus gérer, on est toujours invités à manger à droite ou à gauche... des apéros... kro dur...
alors sérieuse toute la semaine en prévision du prochain weekend...
merci d'être passées parc chez moi pendant mon absence, un petit coup de balai ça fait jamais de mal, et wouhouuu pour la 100éme... ça papote dur ici
j'vous souhaite une excellente journée et vous dis à ce midi