par coco179 » Lun Avr 26, 2010 9:29 am
hello les louloutes,
désolée de cette petite desertion, fin de semaine un peu speed, et on a récupéré les enfants aprés 15jours d'absence, donc dimanche fut entièrement consacré à eux..... mais me revoilou, avec jp au programme, car encore un week end plein de petits écarts et pas eu le temps de faire de la wii, qui ne m'a pas avalé, je te rassure ma pao!!!
pimk: sur la wii, je fait le programme avec la wii fit plus. je commence avec en échauffement 2 fois le step dancing, suivi de 2 fois le houla up, ensuite la boxe et je fini par le tour de l'île, ensuite je vais dans mon programme, je selectionne, perdre du poids (fesse, taille, bras....) je selectionne 30 mn et la wii selectionne une serie d'exercices... et voilà je suis partie pour environ 1h30 sur ma wii, et je peux te dire qu'on transpire!!!! j'espère t'avoir bien répondu et merci pour tes ecouragements!!
ma foxy: c'est normal que ton mari s'inquiète, il va se retrouver avec plein de monde et si tout le monde meurt de faim, c'est pas cool.... mais rassure le, il y aura largement, même de trop, car comme tu as mis beaucoup de sortes, les quantités sont augmentées!!! j'espère que ça se passera au mieux ma belle!!
poolpinette: merci pour ta petite bd, tu as toujours le petit truc qui fait mouche, t'es trop forte....
ma carotte d'amour: tu me manques en ce moment, on ne fait que se croiser rapido.... tu vas encore cartonner mercredi, car moi avec le week end d'ogie, je pense que c'est mort!!!!
catou: on va dire que je parfaitise toujours, sauf ce week end, mais je me rattrape dès aujourd'hui et je fais une semaine de jp, enfin sauf mardi, c'est l'anniv de ma fille, don on reçoit toute la petite famille, mais l'aprés midi, je ferai 2h de wii intensive pour limiter les dégâts!!!
sandrine: merci pour tes ecouragements, mais en ce moments j'ai plus l'impression de faire de la stab, qu'autre chose. il faudrait absolument que je reparte dans une dynamique de perte, sinon je vais mettre 10 ans pour perdre mes kilos en trop!!! s tu aussi connu des periodes de balan comme ça!!!!
je vais aller faire un petit tour sur vos post et je file faire ma wii
plein de bisous
coco