vanille99 a écrit:hihi tu as fais le plein de protéines avec tes ailes de poulet.
Mais tu as bien gerer je trouve, moi je me serais jeté sur tous les gateaux gourmande comme je suis.
Tu es toute mimi sur la photo,je ne fais que 4 cm de plus que toi donc je sais ce que c'est d'être petite, mais je trouve ça mignon pour une femme et ça fait "petite chose fragile a protéger" lol
et il ne te reste plus grand chose a perdre je trouve,
virgule1971 a écrit:Moi je dis bravo, car franchement, ça devait pas être facile. Je te félicite ma belle pour cette volonté. Nous ne pouvons que prendre exemple. Bel exploit !!!
Très bonne journée à toi.
catou77 a écrit:Ola amiga !tudo bem ??
Tu as géré comme une pro à l'anniversaire !
Et en effet ta petite princesse a été bien gatée !
J'adore les ailes de poulet mais je ne les ai jamais pané avec farine et oeuf ,moi je le fais avec des filets de poisson frais ! tu les farines et les trempe dans un oeuf battu et tu fais frire c'est çà ?
Sinon t'es vraiment toute belle ,effectivement quand on est petites ,on remarque le changement dés qu'on a perdu un ou deux kilos ..
Tu seras bientôt top canon !
Bonne fin de journée.Bizzzz
catou77 a écrit:Oui tu verras bien qd tu seras au 53 comment tu te sens..Moi mon objectif au départ était de 58 et regardes ou j'en suis .
Dommage pour le sport,demain double dose pour la peine !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités