Coucou tout le monde!
comment ça va par ici? merci à toutes pour vos petits messages!
Le boulot ça c bien passé, rien de particulier. Ah oui! un truc marrant: mes internes veulent que je vienne en boite avec elles!
C pour l'annif de l'une d'entre elles. J'ai eu bcp de mal à leur expliquer pourquoi je ne pouvais pas accepte. Meme si le courant passe super bien, il y a une limite à ne pas passer, sinon elles vont oublier que je ne suis pas "une copine" et je pourrais plus me faire respecter... Enfin bref, ça m'a fait bien rire, et surtout ça m'a fait plaisir. Je m'imagine bien en boite avec mes petites internes
en train de crier sur les mecs qui les approchent, ou de de donner un bon coup de sifflet pour rappeler tt le monde à mes cotés
( déformation professionelle mdr)!
Sinon, dans une semaine tout pile ce sont mes résultats :s! g peur punaise mais g vraiment hâte d'être fixée, j'ai du mal a bosser, j'ai envie de savoir... allez esperons que cette derniere semaine va vite passer! en plus jeudi matin je serai en vacances! pour 2 semaines!
Enfin coté RA, c pas la joie, vu que hier midi me suis enfilée une pizza au resto italien... bon c t une végétarienne (poivrons, oignons, artichaut, aubergine, olive) mais bon qd meme... On verra bien demain! si je ne vois pas le 67, je ne pourrai m'en prendre qu'a moi meme
Bonne journée à toutes, gros bisous et à plus atrd