Hello les poules,
Pour les pertes marrons, il y en a de moins en moins!!! C'est super mais les envies de vomissements sont tjs là mais j'ai trouvé une solution radicale : le jus de citron! D'ailleurs c'est mon meilleur ami il ne me quitte plus!! Une envie de vomir et hop un coup de citron et tt va bien
! Ce matin j'ai un peu écoeuré mon homme car à 7h00 j'en ai pris un peu lol!
cc6942, felicitation pour ta grossesse! Je sais ce que tu peux ressentir car au début on est un peu perdue et surtout stréssé! Moi aussi je me rappelle au debut j'avais peur de la fausse couche! Et ma gygy m'a rassuré en me disant que je ne fumais , que je ne buvais et que j'étais encore jeune, donc il n'y a pas bcp de crise! Et puis quand j'ai eu ma première echo ça m'a encore plsu rassuré de le voir et savoir qu'il respire bien!!! Je serai encore plus sereine à la fin du troisième mois! Pour les symptômes, vu que moi aussi j'ai une forte poitrine, j'avais les seins tendus et douleureux (même si ils n'avaient pas grossit! ça te fait aussi?)! T'inquiète pas je suis sûre que ta grossesse se passera très bien! Surtout repose toi quand tu peux! Moi je sais que je suis vrai loque depusi que je suis enceinte mais je m'en fous c'est pour le bien de mon bébé!
Si tu veux on peux se suivre pdt nos grossesse et partager nos sentiments!
Sinon la semaine prochaine, On est en vacance pdt une semaine avec chéri! On ne part mais on essayer de se ballader dans la région! Et aussi profiter pour le faire découvrir la nourriture ivoirienne car ça prend du temps à faire!!!
A part ça tout va bien! Mon bidou continue de pousser et je trouve qu'il s'arrondit de plus en plus, c'est trop choux!
Bisous
PS : je n'avais même pas remarqué mais ma deuxième réglette se met à jour automatiquement! C'est chouette ça! Je finis mon deuxième mois cette semaine! Youpi!!!!