Eh si Aelita je te promet que cest à discuter et rien dautre !!
voilà, on sest "enfin" quitté après 75h ensemble non stop... pour un 1° rdv ça promet !!
il fait beau les oiseaux chantent et le régime va me paraitre bien plus facile je sens
ce midi : une salade verte
un steak haché et des pates
ce soir je sais pas trop encore... je crois steak haché encore car à force de pas manger, ben jai plein de truc qui vont se périmer (dont les steak qui finissaient aujourdhui)... avec des haricots verts en salade peut etre je sais pas encore... avec ce beau temps moi ça me donne pas trop envie de manger ché pas vous...?
jai failli à nouveau plus avoir dordi mais là car jai cassé mon chargeur et jai eu peur car un chargeur ça coute entre 70 et 100€ mais un gentil vendeur ma trouvé la solution pour le réparer et ça ma couté seulement 10€ comme quoi il y en a des gentils aussi !!
du coup, vu que javai économisé des sous, ben suis allée macheter 2 paires de chaussures car avec les beaux jours qui arrivent les grosses bottes ça va plus être possible !!
va falloir aussi refaire la garde robe car avec les kg en moins jai plus grand chose à me mettre mais bon, ma gentille maman ma dit quelle men payerai une partie vu que cétait pour la "bonne cause" !
cet aprem, un peu de ménage au programme et sinon pas grand chose...