Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 7:15 pm

Ah oui, c'est énervant ça !!! J'espère que ça ira un peu plus vite que 13 jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 25, 2010 7:30 pm

Moi aussi sandrine moi aussi! sinon je pense que bon je vais avoir des soucis de connection! ça marche jamais correctement ces trucs là y'a toujours un truc qui doit clocher! Piouf je viens de fini d'eménager ayer tout est beau propre et je m'y sens bien enfin pour le moment on verra ce soir au moment du coucher... Avec tout ça j'ai pas beaucoup manger aujourd'hui pour ainsi dire rien donc je vais aller me faire un bon petit plat avec ce que j'ai dans les placard, je penser a des pommes de tere a la poile un peu d'haricot vert une tranche de blanc de poulet et pourkoi pas une compote! kes vous en dites?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 7:37 pm

Très bien ta prévision de dîner !

Tu prends un bon bouquin, et la soirée va bien se passer ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 25, 2010 7:50 pm

merci sandrine, ben ouais je pense que je vais etre obliger car j'ai pas de peritel pour la télé donc ça va etre un bon bain chaud avec bougie et tout et lecture juska ce que fatigue sans suive et dodo^^ J'espere que cela va se passer ainsi!
Je pense beaucoup à mon ex encore il ocupe beaucoup de mes pensées, j'ai toujours aussi mal mais je sais pas quelque chose change, tout a l'heure kan il ma tel g eu des palpitation o coeur jété pas bien stressé contente de lentendre mais pas bien es ce parce kil ma dis ke sa aller avec sa copine... jalousie? je sais pas
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 25, 2010 8:36 pm

Ayer repas fini, alors haricot pate et blanc de poulet et compote de pomme pruneau miam! Je me sens un peu seule ce soir il me manque, jespere ke ça va passer!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 7:27 am

C'est une nouvelle semaine qui commence pleine d'espoir et de nouveautés.
Très bon lundi ma belle je repasse dans la journée prendre de tes nouvelles. BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Lun Avr 26, 2010 10:56 am

c'est super que tu soit enfin chez toi, j'espere que tu t'y sens bien!
pour internet les debuts c'est toujours galere alors patience!!!
ravie de voir que tu as passé un super week end, et tu verras qu'il y en aura plein d'autres!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 26, 2010 11:13 am

Bonjour les filles! Bien dormi! Hier j'ai regarder la télé un peu j'ai que la 1 et la 6, j'ai regarder les expert sur la 1 et voila aprés j'ai lu et dodo. Aujourd'hui je vais essayer de sortir un pe faire des petit truc a l'appart!
bisous a toutes
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 26, 2010 1:35 pm

Je vois que ça ne s'est pas trop mal passé, c'est bien ! Je suppose que tu as beau temps, tu pourrais faire une ballade ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 1:36 pm

UNE BALLADE C'EST BIEN. BONNE IDEE.
Bonne journée ma louloutte a +
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 26, 2010 2:11 pm

coucou, et ben je pense que je vais sortir en ville je dois aller a la poste est porter un cheque a la banque! ça me fera sortir un peu, je pense beaucoup à mon ex aujourd'hui il me manque, je vois de l'amour partout, télé, couple autour de moi et moi aussi j'ai envie de ça mais je sais que lui ne m'apportais pas cela par contre il avé une image qui me plaisait et au début de notre relation il a "entretenue" le truc on dira meme tout au long ce qui m'a donner une "maubaise" image cela ma tromper sur lui je ne sais plus quoi penser doit jcroire en l'amour?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 26, 2010 2:14 pm

Bien sûr que tu dois encore croire à l'amour ! ;-) Tu as un processus de guérison et de cicatrisation à mener, mais ça viendra !

Il a faussé ta perception sur beaucoup de choses, mais tu arriveras à tout remettre d'aplomb !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 2:16 pm

Il faut te dire qu'il y a des hommes partout, donc pas d'affolement tu trouveras qqun d'autre. Ce qui te manque aujourd'hui c'est une personne à aimer.
En attendant de te trouver une personne d'aplomb, tu auras ton petit chat à cajoler.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 26, 2010 2:17 pm

J'espere bien sandrine! J'ai tellement besoin de bisous et de calin en ce moment! j'ai vraiment besoin de tendresse
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 27, 2010 12:21 am

coucou les filles il est tard est j'arrive pas à dormir meme edward cullen n'arive pas à m'endormir alors je poste ici! Journée banale, j'ai été a la banke tjr c souci d'argen, a la poste et j'ai fais trois course sa ma sorti mé ojourd'hui je me sentais plutot mal... Vivement demain de voir commen sa va se passer, jai limpression de stagner!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour