Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 25, 2010 9:49 pm

Coucou ma belle, j'espère que la journée s'est passée comme tu le souhaitais et que ta poulette était contente.

On veut tout savoir alors rapport dès que tu as 5 mn.

Bisou ma belle et bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 6:57 am

Vivement que tu nous racontes, très bon lundi à toi.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 7:41 am

Bonjour

Merçi merçi pour tous vos messages, ça me fait tellement plaisir :-)

Alors je vous raconte ma journée de hier qui était chouette chouette comme tout! J'ai passé un petit moment agréable et mes enfants se sont trop bien amuser .. que demander de plus? :-)

Alors oui ma puce a été gâtée :-) Elle a reçu que des vêtements et de l'argent! Bon la famille m'avait demandé ce que je préféré et comme niveau jouets elle est gâté car son frére l'a été quand il était petit, donc les vêtements c'est super super!
Elle a reçu que des robes lol elle en a 10 :-) cette été elle fera la belle :D lol

Maintenant parlons de moi :-)
Sur la table il y avait:
-Une mousse légere à la fraise (que 2 paquets de sucres vanillés)
-Une mousse citron
-1 tarte fraise
-1 tarte pomme
-1 tarte crumble
-1 gateau aux oeufs
- des ailes de poulet enrobés de oeuf et farine (manger froid c'est super bon)
-des sandwichs

...

et je ne continues pas car il y en avait tellement

...

Ce que j'ai mangé:

-des ailes de poulet
-des ailes de poulet
et encore
-des ailes de poulet

lol

Je vous assure que j'ai tellement mangé 'light' que à un moment je me sentais faible
Mais je discutais avec la famille, je m'occupais des enfants et j'ai pas pris le temps de manger et tant mieu au sinon ça aurait pu être la cata!

J'ai aussi gouté un petit peu au gateau d'anniversaire de ma fille
et un peu de la mousse de fraise qui été trés légère!

Et j'ai bu de l'eau et un Ice tea Green

et quand je suis arrivé chez moi j'ai continué avec mes ailes de poulet lol et dodo!

J'ai biensure pris une part de chaque gâteau que je suis entrain de manger ce matin :-)

Voilà niveau repas pour moi! et j'ai reçu bcp de compliments comme quoi c'était hallucinant comment j'avais perdu du poids!

Je me suis senti tellement bien et c'était trés agrèable

Je suis invité à une communion le 9 mai et j'espere maigrir encore un peu!

Voilà aujourd'hui j'ai beaucoup de ménage à faire et de rangement et de machines! et biensure je ferais mon sport!

Il commence à faire chaud et trés bientôt je m'installerais dans mon jardin pour faire la bronzette!

Bonne journée, je passe sur vos posts avant!

Un petite photo que j'ai du me la prendre moi et comme ça vous voyais mon pysique! Je fais 1m53 donc petite mais on le voit pas trop sur la photo:

Image

Uploaded with ImageShack.us
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 9:28 am

Bravo tu as super bien géré cet anniversaire et c'est pas évident de ne pas se lacher dans ces moments là.

Effectivement ta puce elle aura de quoi s'habiller pour l'été, c'est génial, elles adorent ça les filles.

Tu es très mignonne ma belle et franchement il te reste pas grand chose à perdre, une vrai tuerie sur les plages cet été

Repose toi bien cette semaine, il te reste deux semaines avant le baptème, ça me rappel qu'il me reste autant pour aller taffer avec ma copine.

Bisou et bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 10:28 am

et bien bravo pour ce we même si les ailes de poulet c'est un peu gras...
c'est vari que t'es déjà trés bien attention les yeux qd t'auras ton objectif en poche
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 11:19 am

Merçi les filles! Oui manque vraiment pas beaucoup je trouve!
Et je pense que ses derniers kilos à perdre vont se voir, vu que je suis petite il suffit de un kilos en moin et on le voit assez bien !!

Je vous ferais une prochaine photo le 9 mai pour voir si on voit une différence!

Bisous je file continuer mon ménage, je dois aussi faire mon sport et j'avoue je me la sens pas mais pas le choix!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Avr 26, 2010 11:19 am

hihi tu as fais le plein de protéines avec tes ailes de poulet.
Mais tu as bien gerer je trouve, moi je me serais jeté sur tous les gateaux gourmande comme je suis.
Tu es toute mimi sur la photo,je ne fais que 4 cm de plus que toi donc je sais ce que c'est d'être petite, mais je trouve ça mignon pour une femme et ça fait "petite chose fragile a protéger" lol
et il ne te reste plus grand chose a perdre je trouve,
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 1:40 pm

Moi je dis bravo, car franchement, ça devait pas être facile. Je te félicite ma belle pour cette volonté. Nous ne pouvons que prendre exemple. Bel exploit !!!
Très bonne journée à toi.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Avr 26, 2010 4:57 pm

Ola amiga !tudo bem ??

Tu as géré comme une pro à l'anniversaire ! :)
Et en effet ta petite princesse a été bien gatée !

J'adore les ailes de poulet mais je ne les ai jamais pané avec farine et oeuf ,moi je le fais avec des filets de poisson frais ! :) tu les farines et les trempe dans un oeuf battu et tu fais frire c'est çà ?

Sinon t'es vraiment toute belle ,effectivement quand on est petites ,on remarque le changement dés qu'on a perdu un ou deux kilos ..
Tu seras bientôt top canon ! :D

Bonne fin de journée.Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 5:28 pm

vanille99 a écrit:hihi tu as fais le plein de protéines avec tes ailes de poulet.
Mais tu as bien gerer je trouve, moi je me serais jeté sur tous les gateaux gourmande comme je suis.
Tu es toute mimi sur la photo,je ne fais que 4 cm de plus que toi donc je sais ce que c'est d'être petite, mais je trouve ça mignon pour une femme et ça fait "petite chose fragile a protéger" lol
et il ne te reste plus grand chose a perdre je trouve,

Mais je suis trés gourmande justement! J'adore manger des cochonneries tout au long de la journée! Je peux même sauter des repas pour manger des cochonneries! Mais là j'ai bien geré et faut dire que les goutages de la veille pour faire mes desserts m'ont écoeuré!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 5:29 pm

virgule1971 a écrit:Moi je dis bravo, car franchement, ça devait pas être facile. Je te félicite ma belle pour cette volonté. Nous ne pouvons que prendre exemple. Bel exploit !!!
Très bonne journée à toi.

Merçi merçi c'est tellement beau ce que tu me dis! :oops:
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 5:32 pm

catou77 a écrit:Ola amiga !tudo bem ??

Tu as géré comme une pro à l'anniversaire ! :)
Et en effet ta petite princesse a été bien gatée !

J'adore les ailes de poulet mais je ne les ai jamais pané avec farine et oeuf ,moi je le fais avec des filets de poisson frais ! :) tu les farines et les trempe dans un oeuf battu et tu fais frire c'est çà ?

Sinon t'es vraiment toute belle ,effectivement quand on est petites ,on remarque le changement dés qu'on a perdu un ou deux kilos ..
Tu seras bientôt top canon ! :D

Bonne fin de journée.Bizzzz

Tudo bem pour moi :-) merçi

Oui oeuf ensuite farine et je les frie et c'est super bon froid!
En tout cas les gens aiment ça change des gateaux!

Oui mais je me demande si ça serait pas mieu d'arriver à 50Kg?!
C'était mon poids d'avant mais je pense que 3Kg en plus me feront pas de mal! On verra d'ici là je jugerais sur le moment!

Bisous Linda
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 5:33 pm

Bon pour finir pas de sport pour moi! Mon fils a eu dû mal à s'endormir pour la sieste, je me suis couché avec lui et du coup je me suis endormi aussi et maintenant trop tard je n'ai plus le temps pour le sport! je râle je râle! mais j'essayerais de donner à fond demain :-)

Niveau repas je gére assez bien je trouve! Mes repas sont dans mon blog!

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Avr 26, 2010 5:37 pm

Oui tu verras bien qd tu seras au 53 comment tu te sens..Moi mon objectif au départ était de 58 et regardes ou j'en suis . :)

Dommage pour le sport,demain double dose pour la peine ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 8:16 pm

catou77 a écrit:Oui tu verras bien qd tu seras au 53 comment tu te sens..Moi mon objectif au départ était de 58 et regardes ou j'en suis . :)

Dommage pour le sport,demain double dose pour la peine ! :wink:

Ne me dis rien suis dégouté de ne pas avoir fait mon sport!
Si je fais une double dose je dois faire 2h de velo lol perso je ne pense pas y arriver!
Boa noite
lili1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour