Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar coco179 » Lun Avr 26, 2010 9:40 am

hello ma belle pao!!!

ne plus dormir, c'est vraiment pas cool, il faut absolument que tu fasses quelque chose, sinon tu vas finir complètement épuisé et du coup le reste ne peut pas aller....tu devrais peut-être voir avec ton médecin!!! pour dukan, t'as du courage, je le trouve super dur à suivre et un peu strict, mais si c'est ce qui te convient, on est avec toi!!!
l'amour, tu sais c'est compliqué, mais une chose est sûre si la petite étincelle n'est pas là, c'est encore plus compliqué, prends tu temps pour bien réfléchir et prendre la bonne décision!!!!

je te fais plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 9:40 am

Bon c'est un peu mieu que les nuits passées mais c'est pas encore ça quand même, tu devrais voir avec le pharmacien pour trouver un traitement homéophatique, ça fait du bien et c'est pas nausif.

Tu bosses aujourd'hui la belle ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 9:42 am

he coco t'es reviendue parmi nous
pour le sommeil c'est cyclique ça arrive régulièrement que je ne dorme plus et puis d'un coup je fais le loire, va savoir
non l'étincelle je la sens pas je croyais que plus on resterai ensemble et plus je serais amoureuse mais ....
la psy me le disait dés le début je voulais pas la croire " c'est pas de l'amour, pas le vrai du moins"...
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Avr 26, 2010 9:52 am

tu sais ma belle, l'amour ça ne s'explique pas, ça ne s'apprend pas, ça vient comme ça on ne sait pas pourquoi, on a des frissons partout, la tête dasn lles étoiles, les yeux qui pétillent, le coeur qui vacille.... et si ça ne vient pas dès le début, c'est que ce n'est pas le bon, au mieux vous vous appréciez beaucoup, vous avez de la tendresse l'un pour l'autre, mais moi perso, je pense que ça ne suffit pas pour faire toute vie ensemble..... ton prince charmant doit t'attendre surement quelque part et quand tu le verra, là tu sauras que c'est le bon!!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 26, 2010 9:53 am

Coucou Miss,

Tu as un peu mieux dormi. C'est déjà bien. J'espère que tu dormiras mieux ce soir.

La psy a été fine alors !! Pourquoi elle te disait que ce n'était pas le vrai amour ?

Je comprends que tu aies du mal à rompre avec lui, si c'est qq1 de bien, même si l'étincelle n'est plus là. A toi de prendre la bonne décision Miss !

Courage à toi !

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 9:57 am

lily on a du poster en même temps
je vais aller à la pharmacie pour prendre le traitement de foxy vitamines la journée et relaxant pour dormir on vera bien!!!
oui je bosse mais journée calme car j'ai super bien bossé la semaine passée du coup aujourd'hui rien à faire alors je passe un peu de temps avec vous et cherche de la doc pour mon entretien de vendredi!
semaine chargée:
demain soir: RDV pour vendre la licence de taxi de mon père
mercredi 14h notaire
vendredi jury
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 10:27 am

Je t'ai déjà posé la question il me semble Pao, mais tu fais quoi comme boulot, j'avoue que je me mélange un peu les pédales avec toutes les copinettes.

C'est quoi ton entretien Vendredi, tu as raison de prendre le traitement de foxy, visiblement efficace.

Bon courage pour la vente et le notaire mercredi, j'espère que ta grand mère se calme un peu.

Pour ton ami, dis toi qu'il vaut mieu prendre une décision et pour toi et pour lui, rien ne sert de lui donner espoir s'il n'y en a pas.

Bisou ma belle et pense à toi
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 10:32 am

tatou je sais pas pourquoi elle disait ça mais elle insistait à chaque fois pour elle j'étais pas amoureuse j'avais envie d'une vraie histoire et du coup je me persuadais d'être amoureuse alors que j'étais juste en confiance.

Lily je travaille dans une mairie dans le secteur de l'animation là je postule à 2 postes de chefs de services : enfance et jeunesse
ma gd mère je lui parle tjs pas et refuse de la voir hier ma soeur m'a appelée pour me dire qu'elle était partie seule en voiture à bordeaux chez son frère alors qu'elle nous faisait des scènes pour pas aller à marseille toute seule...
anfin elle ne me manque pas du tout!
j'espère que le traitement de foxy me fera le même effet qu'à elle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 10:41 am

Je croise les doigts pour les postes

Pour ta grand mère tu as raison de la zapper, elle n'est pas correcte alors qu'elle devrait vous soutenir.

Tu nous diras pour le traitement, mais logiquement il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 10:42 am

je vais tenter d'y aller ce soir si j'y pense pour commencer demain
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 10:54 am

Je vais surement me faire une cure également, ca ne pourra pas me faire de mal.

Je file manger pour partir vers 1h00 tranquillou la mairie ouvre à 2h00

A plus tard
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 10:55 am

et bien dis donc on va demander une réduc car on va être bcp à tester!!
bon ap miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 11:16 am

Coucou Pao!
Je pense que c'est la premiere fois que je post ici!
Merçi pour tes messages sur mon post, tu viens chaque jour me soutenir et je trouve ça trés adorable de ta part!

Je met ton post dans mes favoris et je manquerais pas de venir tous les jours prendre des nouvelles

Je te souhaite une bonne journée, du repos aussi je vois que tu as dû mal à dormir!

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 26, 2010 1:38 pm

merci lili j'aimerais bien passer tous les jours sur ton post mais je passe seulement aussi souvent que je peux!

ce midi 30 min de vélà soit 13.6km et 216 kl
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Avr 26, 2010 4:21 pm

alors coment ça se passe? bravo pour le sport.
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour