Coucou les filles !
Nous revoilà lundi matin... Grrrrrr ! Je déteste les lundis matins !!
Bon, ce week end, g été toute sage... Pas de gros impairs commis niveau nourriture... Mais je me sens qd même toute boudinée ds mes vêtements en ce moment...
C peut etre l'arrivée des "coquelicots" !
Koike g qq doutes... Fo que je vous raconte pour que vs me disiez ce que vs en pensez...
Ca fait environ 15 jours que je me sens un peu nauséeuse au réveil... G pas réellement envie de vomir mais pas envie non plus de manger... Je dirais même que ça m'écoeure !
Je sais pas trop si c moi qui psychote mais je me demande si je suis pas enceinte... En plus hier, ac mon mari, on c promenés au marché... On passe au milieu des fruits et légumes et divers bouchers... Et là, à nouveau, état nauséeux... Et surtout, je supportais pas l'odeur de la viande fraîche...
Bref... Je me pose pas mal de questions... G pas envie non plus de ne penser qu'à ça pask g pas envie de subir une trop grosse déception derrière... Mais g du mal à ne pas y penser justement... Autour de moi, toutes mes amies tombent enceintes en ce moment ou sont sur le point d'accoucher... Je me demande si, psychologiquement, c pas moi qui fais une fixation alors que je suis pas enceinte du tout !
Enfin voilà koi... je sais pas si vs aurez tout compris ! mais j'avais besoin de partager mes impressions ac vous, histoire d'avoir vos propres ressentis !
Ce midi, je v aller acheter un test de grossesse... Je vs en dirais plus demain matin de toute façon !
Bon, allez ! En attendant, je file bosser... Ca me changera un peu !
Biz
Sandrine