GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Dim Avr 25, 2010 5:25 pm

Salut virgule,
J'espère que ta cousine va rapidement apprendre à lire l'heure... c'est assez handicapant quand même de nos jours... ;-)
J'espère que ton fils va définitivement mieux... mais sinon n'hésiste pas à appeler le médecin, parce que quand même il y a des choses graves qui peuvent donner ces symptomes...
Bonne fin de dimanche!!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 25, 2010 5:43 pm

Coucou ma petite Virgule,

Je n'ai pas rattrapé tout mon retard sur ton post. J'ai lu quelques pages en arrière, car j'ai vu que ton petit loulou était malade.

Les vermifuges pourraient donner éventuellement de la diarrhée, mais ce n'est pas systématique. Cela peut donner aussi mal au ventre.

Concernant l'Advil, il faut faire attention aussi, car c'est un anti-inflammatoire, et ça peut donner des lésions à l'estomac. En général, comme l'a dit Sandrine, c'est mieux de donner du paracétamol, mais si la fièvre perdure comme pour ton loulou, on n'a pas le choix que de donner de l'Advil.

Apparemment, ton loulou a bien une gastro. J'espère qu'il ira mieux bien vite !!! Il a toujours de la diarrhée ? Tu pourras lui donner du Smecta si tu en as.

Et toi, ça va mieux ???

En effet, la fameuse cousine manque de savoir vivre !!

Bravo pour le sport !! Continue comme ça !

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 5:58 pm

Oui oui, c'est vrai que si demain, ça ne va pas mieux, va consulter ! Il peut avoir besoin d'un traitement antibiotique, enfin bon, à suivre quoi ! ;-)

Bonne soirée, et bon courage à tes enfants pour reprendre le chemin de l'école...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Avr 25, 2010 6:02 pm

et oui il est au top le fofo pour se lacher!!
les filles ont raison va consulter pour vincent on sait jamais vaut mieux y aller pour rien!
et la cousine tu lui as qd même ouvert la porte???moi j'aurai prétexter que j'avais perdu la clef
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 6:48 pm

Et alors la cousine est finalement apparu ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Avr 25, 2010 6:53 pm

BOH EN PERDANT DU POIDS ELLE A DU OUBLIER EGALEMENT DE SAVOIR LIRE L HEURE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH que j aime faire ma mauvaises langues contre les mauvaises eheheh

Elle est enfin arrivée ou pas ??

pour ton loulou c bien fièvre baissée ms surveille sa diahéré faudrait pas que ca s eternise qd meme

gros bisouus
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Avr 25, 2010 7:21 pm

elle a pas du arriver... faudrait se cotiser pour lui offrir une horloge parlante portative....!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 25, 2010 9:44 pm

Kikou ma Virgule,

Désolée que ton loulou est passé un si mauvais week-end, j'espèe que ce soir il va beaucoup mieu, sinon toubib, il n'y a plus le choix.

Bravo d'avoir géré ton week-end malgré tout ça, et pour la cousine perso étant donné que visiblement sa venue te gavait, j'aurai annulé en expliquant que le filston était malade.

Essaye de te reposer ma belle et bon courage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Avr 25, 2010 10:12 pm

Bonne nuit à toi, Virgule. :) En espérant qu'elle sera meilleure que les précédentes.

J'espère que la cousine est partie.......si elle est venue. :lol:

Soigne bien ton petit Vincent et n'hésite pas à aller consulter si cette diarrhée dure; un petit se deshydrate assez vite, et en plus, il fait chaud! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 6:21 am

Bonjour à toutes, finalement, ils sont arrivés peut-être 5 mn après avoir écrit mon message, et figurez vous que ça c'est bien passé,
ma mère était là et est partie dans un délire qui nous a bien fait rire, donc complètement zappé les problèmes perso et ce fut très drole. Par contre erreur de ma part, j'avais fait "apéro dinatoire" (puisqu'ils ne devaient pas rester tard) j'ai mangé 3 surimi et qqe tomates cerises donc pas grand chose par contre j'ai bu du rosé. 'pas bien'. Ce matin je vous explique pas le mal de tronche.(Bien fait pour moi)

Sinon Vincent allait bien hier soir toujours un peu mal au ventre et 38.2° j'attends 8h00 pour prendre RDV chez le toubid,
Voilà, je vais faire une tour des post car boulot aujourd'hui.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 6:51 am

Kikou Virgule,

On attend le verdict du toubib avec impatience.

Bravo pour le surimi et les tomates cerises, pour le rosé avec les 3 jours que tu viens de passé tu le méritais bien, pas de panique c'est pas ça qui va faire virer ginette.

Tu as passé un bon moment hier c'est le principal, c'est le clown de la famille ta maman ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 6:56 am

Ma mère c'est energie puissance 10, pour le vin je ne m'inquiète pas trop des conséquences sur mon poid, juste qu'il est presque 8h00 et que j'ai encore la tête qui tourne. QUAND ON NE SAIT PAS BOIRE ON NE BOIT PAS. TANT PIS POUR MOI.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 7:00 am

Le mal de cheveux après une soirée bien arrosée, ça fait longtemps que ça ne mets pas arrivé.

Profite du toubib pour lui demander un remède miracle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 7:06 am

PAS BETE!!!
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 7:34 am

J'ai pas eu le temps de faire tous les post des copines, je me rattraperai, mais il faut quand même aller bosser.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour