JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Dim Avr 25, 2010 8:04 am

kikou
passe un bon dimanche

bizoo ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Avr 25, 2010 4:51 pm

coucou lily alors comment va aujourd'hui suis d'accord avec foxy le thé noir à la violette c'est trop trop bon
le thé blanc je deteste en ce moment je bois du thé rouge roobois trop bon
j'espère que t'es moins fatiguées.
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 25, 2010 8:34 pm

Enfin 5 mn pour venir vous faire un ptit coucou.

Alors vendredi finalement ballade d'1h30 avant récupération du ptit monstre, ensuite apéro j'ai pris coca light mais j'ai mangé un peut de gâteau apéro du coup boisson hyperprotéiné le soir.

Samedi journée un peu relache niveau RA en faisant attention quand même, mais 1 croissant ramené par zhom le matin, j'ai résisté pour pas en prendre 2, chipo, un ptit peu de chips et le soir manger normalement, pas de ballade, mais rangement de certaines pièces de la maison car zhom faisait des aller et retour à la déchetterie, l'après midi magasin pour acheter fleurs, plantes, tomates, courgettes, poivrons, aubergine pour le potager et pour finir en beauté, tondeuse dans tout le terrain, oui Lili terrain de 1000 m2 derrière et 200 m2 devant.

Dimanche levé à 10h00, il restait des viennoiserie mais j'ai pas cédé à la tentation, d'autant que je me suis pesée et j'ai repris 400 g, c'est dingue le moindre écart je le paye cash, midi poisson en papillote barbecue, un ptit peu chips, salades ensuite nettoyage du terrain devant (balayer toute les parties cimentés en grattant quand la terre avait pris possession des lieux), un peu de tondeuse, puis nettoyage de la terrasse (70 m2 non carrelée, plein de poussière) l'après midi j'ai regardé un film et ensuite ballade de presque 2 h avec le toutou, préparation du potager mélange terre/terreau et création des sillons pour que zhom plante, douche du petit, douche pour moi et j'ai pris à nouveau 1 sachet protéiné.

Voilou les poulettes vous savez tout, demain et mardi JP pour essayer de perdre ces 400 g voire plus si affinité.

Je file sur vos posts.

Zeldane le séjour de Chayne s'est très bien passé, mais de mon coté ça a été très très dur.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 8:47 pm

Ben dis donc t'as pas eu le temps de t'ennuyer ce we !je suis crevée rien qu'en lisant tout ce que tu as fait !! :lol:

Pas grave ces 400 grammes,tu vas vite leur faire la peau ! :wink:

Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 25, 2010 10:24 pm

Merci Catou, je vais tout faire pour, mais tu sais j'ai tellement tendance à faire comme la fermière "1 pas en avant, 1 pas en arrière, 3 pas sur le coté ......." que je me méfie.

J'arrive à tenir 1 semaine JP et dès que je me permets un écart, piouf je reprends aussitôt.

Bonne soirée ma belle et toi comment vas tu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 6:48 am

Salut ma Lily, j'ai juste une petite question : tu as fait énormément de choses ce WE, physique je veux dire, et tu prends des sachets protéiné, tu as mangé un croissant et un peu de chips, par rapport au reste c'est rien. Donc je me demandais, penses tu que tu as bu assez, je m'explique, les sachets protéiné constipent, tu as fais beaucoup de travail en extérieur à la chaleur (donc désydratation importante), c'est une idée comme ça mais ça pourrait expliquer les 400 g.

Bon début de semaine à toi ma belle, on va y arriver c'est sur.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 6:58 am

Kikou les poulettes

Bonne journée également Virgule, concerant la boisson je suis entrain de faire la cure turbo draineur de Zeldane et je bois déjà mon litre d'eau avec la mixture + les thés (environ 4 par jours) + 1 café et l'eau que je prends à table, mais tu as complètement raison entre les sachets protéinés et la chaleur, faut pas que je rigole avec ça d'autant que je suis sujettes aux infections urinaires en pagaille et que je suis très sensible au niveau des reins.

Merci ma belle, tu es vraiment un amour de t'inquiéter comme tu le fais.

Et toi, ça va mieux ce matin, tu as pu dormir correctement ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 26, 2010 7:03 am

J'ai bien dormi, c'est sur !!! Ce matin je dois prévenir l'école que Vincent ne viendra pas, appeler le cabinet du doc pour RDV, et je dois aller bosser j'ai une tonne de devis à faire. Ce qu'il y a c'est que je ne dois absolument pas ceder à la panique, et prendre chaque tache les unes après les autres. C'est surtout les appels téléphoniques qui m'inquiètent, en règle général c'est ce qui me fait perdre le plus de temps.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Avr 26, 2010 8:04 am

Coucou ma petite Lily

Je vois que le weekend a été mouvementé
j'espere que tu trouves des moments pour te reposser!

Moi enfin la fête et passé et cette semaine je suis en mode "cool" mais dimanche (d'ici 2 semaines) rebelotte semaine chargé pour organiser tout ça!

Vite les vacances moi je dis :D

Bisous et passe une bonne journée

(t'inquiéte pas pour tes 400grammes d'ici mercredi tout peux changer)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 26, 2010 8:05 am

kikou ma belle, je vois que tu vis toujours à 200à l'heure

plein de gros bizoo et no stress...tu vas faire 1 pas n avant ...1 autre en avant...encore un devant...et toujours plus avant ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Avr 26, 2010 8:10 am

Bonjour Lily un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
T'as pas chmomé ce week end .
Moi je suis comme toi le moindre ecart tout petit soit il la balance me rappelle a l'ordre .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Avr 26, 2010 8:39 am

hello lily ...

et bien quelle journée, entre la pelouse, terrasse et maison, tu n'as pas arrêter ... bon j'espère que ces 400 gr vont vite déguerpir ...

bonne journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Avr 26, 2010 8:54 am

Coucou Lily !

Tes journées sont tjs aussi mouvementées dis donc !! lol

Passes une bonne journée aujourd'hui... Et prends un peu soin de toi en te reposant qd même !

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 9:18 am

Merci les filles, contente de lire que tout va bien chez vous et que vous gérer vos week-ends ensoleillés.

Alors ce matin mis à part les tâches quotidienne, tout le monde est parti à l'école et au boulot pour zak, il vient de m'appeler, ils se sont plantés dans un appel d'offres et m'a demandé de le reprendre, ça y est il est parti par mail et je dois l'envoyé absolument ce soir par courrier.

Du coup je dois passer à la mairie récupérer mon passeport cet après midi et je voulais y aller en promenant le fauve, je passerais à la poste en même temps, c'est à 10 km aller/retour comme ça je verrais en combien de temps je les fais, car c'est bien de faire des ballades mais j'ai aucune idée des km parcouru avec le toutou.

Ce matin je vais décaper la salle de bain à fond, maintenant que j'ai fait les toilettes et le grand placard que nous avons dedans, j'ai fait un tri des livres et j'ai retrouvé mille bouquins de recettes de cuisine lights, j'ai de quoi faire.

je m'occupe des alertes du fofo et je file.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 26, 2010 10:37 am

Coucou ma Lily !!

Hé bé, t'es à fond dans le ménage et le rangement ! C'est bien !! Il faudrait aussi que je m'y remette !! Pas trop envie, mais bon, tu m'envoie ta motivation quand t'as fini chez toi ??? Lol !

Bravo pour avoir résisté au M et M's ! Moi, ça fait des jours que j'en ai envie !!! Mais je me retiens d'en acheter, mais je ne sais pas jusqu'à quand !!

Comme toi, au moindre écart, je reprends très vite !!

Allez, tu vas les dégomer ces 400 g avant mercredi, j'en suis sûre !!

Bonne journée à toi !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour