Bonsoir, je me présente
Morgane, 17 ans cette année. Je ne vais pas vous raconter tous les méandres de ma vie et me contenter de vous dire que j'ai pesé 79kg en Juillet 2009, suite à plusieurs petits régimes, et que j'ai ainsi atteint le poids actuel qui tourne autour des 64 - 63. Je mesure 163cms et mon poids idéal est près des 55kgs que je voudrais atteindre en moins de deux mois. Perdre donc environ 9kgs huhu ~ cette semaine je tente la soupe aux choux, on verra bien si ça marche.
Si je suis ici c'est surtout pour trouver de la motivation - d'autres forums m'ayant cassée sur mes idées de régimes puisqu'ils les trouvaient trop restrictifs, alors que MOI, je n'ai pas un métabolisme... normal, mais aller faire comprendre.
Niveau sport, je fais de la marche, beaucoup de marche, puis des abdos, de l'aérobic etc.
Mis-à-part, je suis des cours par correspondance, je suis une littéraire pure et dure et parfois assez sèche dans mes propos, donc ne le prenez pas mal si parfois j'ai l'air de donner des claques... Enfin, voilà :] Bisous à vous et à bientôt j'espère!