Hihi oui tu as raison Aelita, on l'embete de trop ce pauvre petit loulou !
Ouf je suis rassurée que tu me dises ça pour le vaccin Sandrine, le médecin ne me l'avait pas dit, c'est quand même dingue je trouve ! Heureusement que maintenant avec internet, on peut lire des forums et des témoignages de mamans qui ont eu la même chose, car sinon, je m'inquièterais énormément !
Pour les pleurs et le changement de lait, je ne sais pas si c'est lié, c'est possible. C'est sur que ça lui travaille peut etre un peu les intestins, je vais encore faire jusqu'à mercredi, histoire que ça fasse 1 semaine complète et on verra ce que ça donne. C'est vrai que s'il pleure encore beaucoup jusqu'à mercredi, c'est que c'est surement ça et je testerai un autre lait. Je me souviens qu'avec Mattéo, ma tante avait essayé plein de lait avant de trouver le bon.
Ce qui me rassure c'est que je ne donne plus beaucoup de biberons dans la journée, là Greg lui donne le 3ème pour aujourd'hui, avec ce lait épais il est plus souvent au sein !!
Bon sinon, je ne sais pas si je vous avais dit, Greg a posé ses jours de congé paternité du 13 au 23 mai, du coup on va partir 1 semaine en vacances, ça va être super chouette et me faire du bien de changer d'air ! On a décidé de partir en Alsace, trop bien !!!