pffff, chiant ce genre de nuit...je ne sais pas si c'est le hasard ou les vitamines, mais ça ne m'arrive jamais sauf si je prends un somnifère...donc, j'imagine qu'elles sont bien la raison d'une aussi bonne et longue nuit...en tout cas, une chose est sure, depuis lundi que je les prends je m'endors très vite et jusqu'au réveil d'une seule traite...
oui, Théo a assuré grave et impressionné tout le monde, hihihi (pas de dépaysement aelita...
)
je peux te donner un peu d'énergie sans soucis, Tatou...avec plaisir!
alors, pour la suite ici, cheveux des garçons et du papa coupés...et tout ce qui était à faire avec les petites perfos scrap fini aussi, boîtes souvenir coupées et donc, plus qu'à tout assembler et remplir de dragées... et assembler aussi les décos des sets de tables...essais support petite fleur réussi...et fleurs commandées....vivement
ce soir, assemblage des boîtes et passage commande pour les courses de mercredi en ligne...et puis dodo...
demain, suite et fin de tout ce qui est "bricolage", mardi mon ensemble, mercredi courir chercher le matos qui manque, jeudi, peut-être matinée cool à Liège (et dernières courses) et vendredi pâtisseries et partie 2 des courses alimentaires... samedi, préparer le buffet crudité et déco de la salle ... et dimanche...ben communion
voili voilou...donc, si je ne passe pas partout et souvent, no stress, j'essaye de garder mon planning
bizoo les filles