Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 9:41 am

Bonjour les filles ! C'est super agréable de se réveiller avec ce magnifique soleil ! Nous sommes chez parents (ils ne sont pas là), le toutou est heureux dans le jardin, bref, tout va bien. Je ne pense qu'à une chose : vivement notre maison !!!!!

Hier soir Liam ne voulait pas dormir, peut tre le changement de maison... Il a dormi dans notre lit du coup car à 0h passé, j'en pouvais plus. Et c'est vrai que du coup, je n'ai pas le souvenir de m'etre réveillée dans la nuit pour le faire téter ^^

Sinon le lait épaissi, c'est vraiment chiant ! Impossible de lui donner au DAL, il ne veut pas à la pipette (il repousse lol), j'ai du lui donner au bib, mais même avec une tétine n°2 ça avait du mal à couler, grrrr

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
Pain de seigle

Déjeuner
Gratin de chou fleur au jambon
Yaourt aux fruits 0%

Diner
Concombres au yaourt
Sauté de porc au paprika
Tagliatelles fraiches
Légumes vapeur
Quelques cuillères de haagen dazs spéculoos (c'est vraiment trop bon mais j'ai été raisonnable !!)

C'est décidé, la semaine, JP, et le we je peux m'autoriser quelques petits écarts. Greg est OK, c'est cool, il va faire JP avec moi (bon lui mange plein de pain en plus lol)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 11:33 am

Cool que ton chéri te soutienne pour les JP ca va t'aider à rebooster ta perte s'il ne tente pas avec des bonnes petites choses ..
Tu pouvais bien te permettre de la glace vu tes menus nickels ,je savais pas qu'il y avait haagen dasz au speculoos ca doit être délicieux ! :)

Vous passez votre journée dans la maison de tes parents du coup ?Profitez bien du jardin !!
Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 11:57 am

Oui c'est super bon !!!! Mais faut pas laisser le pot trop longtemps sous son nez ! hihi
Je me souviens qu'avant, ça nous arrivait de manger le pot entier en 1 seule fois avec Greg, on a bien changé quand même, car on a du manger le 1/4 hier soir !! ;-)
Il s'est remis au footing ce matin, et il est motivé pour faire des repas légers le soir en semaine, je suis vraiment contente !!!

On reste chez mes parents jusqu'au milieu de l'après midi, après on rentre, le repassage et le tri dans les vetements nous attendent !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 12:01 pm

Nous aussi on avait du mal à ne pas finir le pot de glace une fois entamée ,on est plus raisonnable maintenant ... :)

Ton chéri a du poids à perdre ou c'est juste pour être plus en forme ?en tout cas trés bonne résolution ca doit être le retour du beau temps,on a envie de prendre soin de soi ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 12:30 pm

Oui surement !
Il a un peu de poids à perdre, mais peu, juste un petit bide qui commence à se voir un peu hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 12:31 pm

Voilà une petit photo de mon loulou et moi !

Image
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 1:04 pm

Ohhh trop mignon !

Il est ravi dans les bras de sa maman ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Avr 25, 2010 1:05 pm

Que vous etes mignon tous les deux!

C'est bien que ton chéri te donne un coup de main pour les JP, le mien c'est plutot le genre à manger du chocolat sous mon nez.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Avr 25, 2010 1:13 pm

Ces beaux sourires !!! Trop magnifique
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Dim Avr 25, 2010 1:14 pm

quel belle photo juju
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 5:06 pm

C'est bizarre qu'il soit si épais ce lait quand même... et tu vois une différence depuis que tu l'utilises ? Ca va mieux pour Liam ? Parce que si tu te prends la tête et que ça ne change pas les choses, autant revenir au lait d'avant !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Avr 25, 2010 6:01 pm

elle est terrible ta photo! ce qu'il est beau! j'ai le sourire jusqu'au zoreilles rien qu'à le regarder te sourire comme ça!!! j'avais pas réalisé qu'il savait déjà se marrer!!!!!!!
c'est chiant ce lait épaissi!! bon courage à toi (et à liam aussi du coup!)... et j'espère que tes nouvelles lunettes vont bien à cisco hein? :lol:
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 6:03 pm

Oui c'est vrai qu'elle est trop belle cette photo !!! Bon, je vais devancer la remarque de Greg et le féliciter pour avoir saisi cet instant !!! Il est trop fort Greg !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 6:43 pm

Greg te remercie Sandrine ! ;-)

Concernant le lait, je ne sais pas.. Il pleure pas mal ces jours ci et veut tout le temps etre sur nous, je ne sais pas trop si ça peut venir du changement de lait... Il faut que j'attende encore quelques jours pour voir.
Bon sinon, son vaccin du BCG a fait un bouton avec du pu, beurk... Apparemment c'est souvent le cas...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 7:02 pm

Oui, c'est signe que le vaccin a bien pris, c'est plutôt bien du coup ! ;-)

Ils ont des périodes comme ça, où ils sont grincheux... mais c'est pénible ! Est-ce qu'il est comme ça depuis le changement de lait ? Si ça coïncide, c'est peut-être bien ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour