Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Sam Avr 24, 2010 8:24 pm

ptit coucou par ici

félicitation pour ton nouveau job, c'est une super nouvelle ...

alors as tu bien profiter de ce soleil aujourd'hui ????
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Avr 24, 2010 8:42 pm

Gros bisous ensoleillé ma catounette !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 24, 2010 8:55 pm

Un petit passage pour te remercier de ton passage chez moi, et très bonne soirée.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Sam Avr 24, 2010 9:00 pm

Coucou, moi aussi choix du roi :wink: un gars et une fille le tout qu'il soit en bonne santé :wink: 2 enfants ces pas mal de boulot moi je m'arrête là :wink:

Bonne soirée :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Dim Avr 25, 2010 9:50 am

:D coucou les jeunes, et bien mmoi j'ai 4 enfants et 6 petits enfants, NA quimporte les sexe mes choupinettes, tant qu il y de l'amour et de l'harmonie, du bonheur , je vous le souhaite a toutes mes chéries, bonne journée :oops: :oops: :oops: :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 11:20 am

Coucou les copines ! :)

Décidement beaucoup de régimeuses ont eu le choix du roi ! :D mais comme tu le dis mamyblues l'important c'est l'amour et le bonheur que les enfants apportent ! :wink:

Petit dimanche pépére ,aprés un bonne grasse mat (levée à 11H)et un petit déj,je m'occupe à droite et à gauche,petit peu de rangement,petit peu de pc ,commencer à préparer le déj ...Bref cool attitude ! :)

J'ai prévu un gratin de chou-fleur et des paupiettes de veau pour le déj MIAMM
Le temps est nuageux chez moi mais il fait doux,C'est agréable.

Profitez bien de votre dimanche ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 12:38 pm

Les nuages sont partis chez nous, ça devrait s'améliorer dans la banlieue nord aussi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Avr 25, 2010 12:44 pm

Coucou

hihihiii toi aussi grasse mat !!! sa fais du bien de temps en temps lol :wink: ici en SUD OUEST le temps est nuageux aussi ces pas terrible mais très bien pour aller courrir lol :wink:

Passe une bonne journée a taleur :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 12:58 pm

Héhé je viens justement de passer chez toi Lili on s'est croisées !

Bon courage pour le footing. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Avr 25, 2010 2:06 pm

coucou catounette! et oui je suis une chanceuse! c'est vrai qu'a 27 ans je n'ai pas chômmé coté enfant mais je suis une enfant de l'adass alors j'aime bien avoir ma propre famille, je compense un peu ,et puis ma grande fille de 8 ans ne vie pas avec moi mais chez son père sur Paris donc en faite je n'ai qu'un seul enfant a la maison et ça fait un vide, bon allez assez blablaté.
je te souhaite une bonne fin de journée.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 2:26 pm

Coucou ma petite Vanille ! :)

On retrouve souvent cette envie de famille nombreuse chez les enfants de l'ADASS,on crée ainsi l'amour famial non reçu durant sa propre enfance ...
Tu vois ta fille réguliérement j'espére ?

Bonne fin de journée à toi aussi.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Avr 25, 2010 5:03 pm

oui j'ai remarqué ça aussi, toutes les filles et même les garçons qui étaient avec moi au foyer ont tous eu des enfants trés jeunes, on a besoin de faire sa propre famille et combler le manque affectif qu'on a eu etant petit.
Pour ma fille c'est une longue histoire, ça fait depuis mars 2008 que je ne l'ai pas vu, son père ne me laisse pas, la justice ne fait pas grand chose et la distance ne facilite pas non plus, je peux juste lui parler au téléphone ou sur msn avec la web cam, le truc c'est que dans une separation c'est toujours les enfants qui payent les pots cassés ,certains parents se servent des enfants pour faire souffrir l'autre alors qu'au final c'est l'enfant qui est malheureux dans l'histoire.mais de toute façon elle finira bien par grandir et quand elle sera en age de decider elle sera libre de vivre ou elle voudra et son père n'y pourra rien.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 6:33 pm

Ah oui c'est une histoire compliquée !c'est dingue que ton ex ne laisse pas sa fille voir sa maman,il doit pourtant remarquer qu'elle est malheureuse ss toi ...Bizarre que la justice ne se bouge pas !!

Je crois que c'est vers l'âge de 12 ou 13 ans qu'un enfant peut choisir avec lequel de ses parents il veut vivre..Mais en attendant tu ne profites pas des jeunes années de ta fille et elle ,elle doit apprendre à se construire sans sa mére.

Je trouve cela tellement triste et injuste ..j'en suis vraiment désolée pour toi ma petite vanille.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 8:22 pm

Coucou ma catou, me voilà de retour sur ton post, on va arreter de squatter celui de sandrine quand même !
Encore une fois, félcications pour ton nouveau boulot, depuis le temps que tu en parlais. J'espère vraiment qu'il va te permettre de t'épanouir et que tu te sentiras mieux dans tes baskets !
En plus, tu commences le 3 mai, c'est une super date ! :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 8:27 pm

Merci ma Juju ! :) oui j'espére que je me sentirais bien dans mon nouveau taf ,j'ai encore une semaine pour m'y préparer ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour