Coucou Mimou,
Si je pouvais soulever des montagens pour t'aider je le ferai de suite !!!
Ne lache rien tu va y arriver !!
J'ai un peu de retard ici aussi mais j'ai pu lire des supers choses !!!
Le coup du matelas pour ton fils !!! GENIAL et si tu dois lui en racheter un autre, si il a un p'tit compte bancaire et bien moi je n'hésiterai pas !!
Pour les dents, je te comprends, rien que d'être dans une salle d'attente, je suis trempée de sueur !!! BEURK LE DENTISTE !!!
Sandrine a raison (mais quelle voix de la sagesse notre sandrine), pour le rdv tu as bien fait. Je ne connais rien de ta vie perso mais ton mari n'a pas l'air très facile !!!!
Et pour le coup des changements, moi je suis à fond méthode Nany, seulement c'est que tu as l'air d'être la seule à vouloir ces changements, il va donc falloir que tu te bates pour deux !! je parle bien sur de ton mari !!!
Moi je n'hésiterai pas à fixer des corvées par enfants et avec une affiche placardée dans la maison ! Du genre tu fais une réunion avec tes enfants et tu précises que STOP ca suffit, sinon tu va péter une pile !! Tu leur explique que tu as besoin d'eux et eux de toi mais qu'un coup de mains s'impose !! Si ils t'aident tu pourras plus de temps avec eux pour faire des choses pour eux et AUSSI POUR TOI et donc être mieux dans ta peau !!! C'est un engrenage tout ça !!!
Allez COURAGE, t'as la niak, tu vas y arriver !!! Ce ne sont que des idées et mon avis perso !!! C'est pas facile de donner des conseils, j'espère que ça t'aidera à être inventive...