L'atelier cuisine, je l'ai trouvé en cherchant des cours de cuisine sur internet.
J'y suis allée hier en ne savant pas trop à quoi m'attendre et j'ai bien aimé le concept.
Bon, j'ai eu de la chance aussi, j'étais la seule ce soir là donc cours particulier avec le prof (y en avait bien besoin

).
A midi, j'ai mangé:
- Brick de chèvre au fruit sec et 4 épices: très bon, je me suis régalée. Je n'ai pas l'habitude du mélange sucré-salé donc ça m'a paru un peu bizarre au début mais ça passait très bien et c'était juste la quantité qu'il fallait.
- Roulé de dinde aux pignons de pins et aux épinards: alala, tellement mieux qu'une simple escalope de dinde cuite à la poêle. C'est incomparable. Wahou, je me suis encore régalée.
- Mini cake choco-myrtille: il était un peu fondant comme je l'avais cuit donc encore meilleur. C'était délicieux.
J'ai l'impression d'avoir mangé dans un restaurant 3 étoiles à midi alors que j'étais chez moi et que c'est moi qui avait tout préparé
Oui, Catou, il y a aussi des ateliers le week end. J'aime bien le vendredi soir, comme ça, ça me permet de faire 2 repas complets pour le samedi midi et le dimanche midi. Je pense que je vais y retourner vendredi prochain et faire les 6 autres recettes proposées ce mois-ci (il propose 12 recettes par mois).
Pour les recettes, on a toutes les recettes que l'on a fait sur son compte.
Bon, finalement, j'ai laissé tomber la sortie ping pong car il y a la Fed Cup ce week end. Je vais regarder et après avoir digéré, je pense aller faire un tour au Moving.