Oui Catou, Pipayon a raison, le jardin, c'est une passion donc le temps passé est vraiment un bon moment. Ca me fait beaucoup de bien, et en dehors de ces périodes, je me repose.
Ce soir, j'ai pris des poireaux à la crème (surgelés) dans lesquels j'ai rajouté un peu de fromage, puis 1 yaourt aux fruits.
Mais là, je vais aller me coucher parce que d'une part, je suis fatiguée et d'autre part, la position assise m'est insupportable. Bonne nuit à tous
Oui j'imagines bien que le jardinage est une passion si c'est une contrainte on doit vite négliger son jardin ..Et puis le contact avec la nature est vraiment relaxant!
C'est ton anniv ???Eh ben trés bon anniversaire ma belle !
Profites bien de ton we ( et que des JP bien sûr ! )
Bizzz
Non, rien de spécial de prévu pour ce jour; en plus, je ne suis vraiment pas fan de gateaux!
Bon, je viens de passer 2h30 dans le jardin et j'ai bien transpiré; en plus, le soleil est parti mais il fait lourd; ça ferai du bien s'il pleuvait un peu.
A midi, j'ai pris 1 steak haché à l'oignon avec des haricots verts, puis 1 crème caramel.
Ce soir, ce sera surement soupe, salade verte avec un petit morceau de fromage et 1 pomme.