par lilymotiv » Ven Avr 23, 2010 12:23 pm
Kikou les filles je suis reviendue
Alors le rdv ce matin s'est terminé plus tôt que prévu, notre rérérente s'occupe entre autre de 80 personnes suite à un licenciement économique d'une société et à eu des soucis ce matin, du coup le questionnaire que nous devions faire sur place sera fait à la maison, le rdv a duré 1h00 au lieu de deux.
Du coup j'en ai profité pour faire un tour au marché, j'ai acheté deux poulet et une barquette de pdt pour ce midi et ce soir, donc le menu ce midi : blanc de poulet, quelques pdt, carrottes rapées, salade verte, yaourt, compote.
Zhom à quasiment mangé tout le poulet, heureusement il y en a un deuxième pour les enfants ce soir.
Virgule, alors je te propose un après midi glandouille ensemble, car je ne sais pas si ces ma ballade de 2h30 hier, mais là je suis naze.
Donc pour moi aussi c'est décidé, j'irais promené le chien mais beaucoup moins longtemps qu'hier. Alors profite de cette après midi relax aussi ma belle, tu le mérites bien.
Ma Poolpinette, je crois que le café dans ton cas n'est absolument pas nécessaire sauf si tu as l'intention de dépacer une montagne ma belle. Bonne journée
Ma lili, je te rassure, si j'étais tombée dessus je les auraient avalé aussi, enfin je crois. Chez nous c'est beau et chaud, 19°C sans vent prévu cet après midi.
Ok ma foxy, thé, thé, thé, j'en ai plus au thé vert, il faut que j'en rachête, j'aime bien celui là. Parcontre les thés aromatisés (menthe, caramel ou fruits rouges) seul le thé classique ou vert.
Tu as déjà essayé toi le blanc ?