foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 11:03 pm

Bonne nuit à toi aussi foxy !!! Le mien, c'est l'inverse, c'est un oiseau de nuit, il passerait la nuit debout s'il le pouvait !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 11:04 pm

et celui d'ici serait au lit à 20h00 tous les jours si j'étais pas là!!!

bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 11:04 pm

Super ! Pofites-en !!! Bonne nuit Juju !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 24, 2010 5:05 pm

eh bien, petite journée bien sympa qui se tourne tout doucement vers la fin...je suis Hs à cause du soleil et la chaleur...on est passé de 12° hier à 25 aujourd'hui...rude!!!

ce matin, hip hop Aurélie, puis diner au quick (avec salade country chicken!) et direction Walibi...nous y avons passé l'aprèm et renouvlé nos pass, nous donnant ainsi aussi 1 jour gratos au Parc Astérix... YES!!! Je me suis promenée tout l'aprèm pendant que zhom se "sacrifiait" pour faire les attractions avec les 4 grands, hihihi...je me demande combien de km j'ai du marcher ;o))

et demain...petite rando de 5 km le matin certainement, car après s'il fait comme aujourd'hui (annoncé!) ce sera trop chaud pour moi... et vous?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 24, 2010 5:20 pm

Oh, on a eu tellement froid, qu'il faut apprécier avant que la canicule arrive !!! Mais c'est vrai que la transition est dure parfois !

Super d'avoir bien marché comme ça, ça devait être agréable !

Nous, demain, café chez mes parents je pense, avec une de mes cousines que je vois rarement, + son mari et son petit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 5:33 pm

Ca en fait de la marche !

Je serais bien tentée par un we randonnée dans un joli coin de France! :)

Moi rien de spé,ss doute déj chez les beaux parents,vu le beau-temps je pense que ce sera BBQ ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Avr 24, 2010 5:54 pm

coucou foxy

Désolée je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages que j'ai en retard.

Mais je te souhaite une bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 24, 2010 6:20 pm

kikou dydy, je suis pareille en ce moment, j'ai trop de retard sur beaucoup de post...dont le tien ;o((

je te souhaite une excellente soirée également...moi, je pense confirmer une Jp, en dehors de ma 1/2 cuillère à café de pâte speculoos crunchy...trop mortel ce truc!!!! et confirmer que je vais bientôt aller faire un bon gros dodo...oui, z'avez bien lu, la chaleur (j'adore le retour du soleil, mais au-delà de 22, ici, je manque d'air!) et la marche de cet aprèm ont raison de moi!!!!

bonne soirée et super nuit à tout le monde

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 24, 2010 6:31 pm

Je ne crois pas qu'1/2 cuillère de cette pâte fabuleuse compromette une JP !!! ;-)

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 6:42 pm

Quelle motivation de t'être contentée d'une demie cuillére à café ! :)
Du coup ca me donne envie ,j'aime qd ca croustille et j'ai envie d'essayer la pâte à speculos depuis un moment,si j'en vois aux courses la prochaine fois j'en prendrais !

Ah oui dis donc toute cette marche dans la chaleur t'a achevée !t'as raison de te coucher tôt vu la marche qui t'attend encore demain !

Bonne nuit ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 25, 2010 9:51 am

bon dimanche sous le soleil ma foxy !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Avr 25, 2010 10:28 am

Bravo pour la résistance, je ne sais pas trop ce qu'est la pâte spéculoos(je connais que les gâteaux), je n'ai pas lu assez haut surement.
Très bon dimanche à toi et à ta petite (façon de parler) famille.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Avr 25, 2010 1:12 pm

hello les filles

je e sais pas si cela aura eu une incidence, cette 1/2 cuillère, mais du coup, j'ai remplacé mon petit morceau de chocolat dans mon mini sandwich du dimanche par une petite cuillère de cette pâte, hihihi... c'est dimanche, je me suis toujours (ou presque) permise ce petit écart, car nous prenons le repas de midi plus tard! ... virgule, un conseil, n'y goûte pas...tu deviendrais vite accro :lol:

Bon, figurez-vous que ...j'ai dormi 11h :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devais peut-être être un peu fatiguée, hihihi :roll:

Et ça y est enfin, nous avons rechaussé nos bottines de rando ce matin...et avons fait 5km avec Théo qui a tout marché!!!! autant dire que nous ne sommes à nouveau pas passés inaperçu, hihihi :Smiley-IPB-391:

vivement la prochaine...sans doute pour la fête des mères le 9 mai :wink: !!!

sinon, je viens juste de finir mes listes de courses pour aller chercher mercredi et vendredi...
on va passer commande par le net, et mercredi, je passe chercher ça entre les sports et aller rechercher Dimitri...petit détour, 4,50€ pour les frais mais minimum 2h de gagnées!!!
et vendredi, c'est lui qui ira les chercher sur son chemin de retour à la maison... et oui, comme vous pouvez le voir, le planning de la semaine s'organise!!! :wink:

là, on va remettre tout cela au clair et on commencera les boîtes souvenir avec les monstres...ben oui, ils veulent, alors ils feront, hihihi :lol:

allez, je vous souhaite une très bonne aprèm, sous le soleil aussi, juju et gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Avr 25, 2010 1:44 pm

Bon dimanche foxy

C'est sur que tu devais être fatiguée :lol:
Moi j'ai dormi 14h :lol:
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 25, 2010 2:04 pm

Ben dis donc il y a des marmottes sur le forum ! :lol: (j'en suis une aussi !)

J'admire ton organisation ma foxy !en même temps avec une telle tribu il le faut bien sous peine de péter un boulon ! :lol:

Bon dimanche avec ta tite famille .
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour