hello les filles
je e sais pas si cela aura eu une incidence, cette 1/2 cuillère, mais du coup, j'ai remplacé mon petit morceau de chocolat dans mon mini sandwich du dimanche par une petite cuillère de cette pâte, hihihi... c'est dimanche, je me suis toujours (ou presque) permise ce petit écart, car nous prenons le repas de midi plus tard! ... virgule, un conseil, n'y goûte pas...tu deviendrais vite accro
Bon, figurez-vous que ...j'ai dormi 11h
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devais peut-être être un peu fatiguée, hihihi
Et ça y est enfin, nous avons rechaussé nos bottines de rando ce matin...et avons fait 5km avec Théo qui a tout marché!!!! autant dire que nous ne sommes à nouveau pas passés inaperçu, hihihi
vivement la prochaine...sans doute pour la fête des mères le 9 mai
!!!
sinon, je viens juste de finir mes listes de courses pour aller chercher mercredi et vendredi...
on va passer commande par le net, et mercredi, je passe chercher ça entre les sports et aller rechercher Dimitri...petit détour, 4,50€ pour les frais mais minimum 2h de gagnées!!!
et vendredi, c'est lui qui ira les chercher sur son chemin de retour à la maison... et oui, comme vous pouvez le voir, le planning de la semaine s'organise!!!
là, on va remettre tout cela au clair et on commencera les boîtes souvenir avec les monstres...ben oui, ils veulent, alors ils feront, hihihi
allez, je vous souhaite une très bonne aprèm, sous le soleil aussi, juju et gros bizoo