par virgule1971 » Sam Avr 24, 2010 5:52 pm
A vous lire j'en aurai presque les larmes aux yeux, merci à toutes pour vos petits mots.
Il va bien, diarrhées 2 fois ce matin, pour la température, il a grimpé à 40.6 cet après midi(16h00), mais il était dans la chambre de sa soeur, et elle avait fermé la fenêtre de sa chambre une vraie fournaise, comme je siestais j'ai pas pu m'en rendre compte.
La température est vite redescendue quand il est allé dans la salle à manger, poche de glace et cachets. Maintenant il a 37.4 donc normal, et il va bien, il s'amuse avec son papy.
Donc je croise les doigts pour ce soir.
J'ai pas fait de sport aujourd'hui, trop creuvée, j'essaierai demain, mais j'ai de la visite.
J'ai déjà mangé, je me suis réveillée avec la dale 1 soupe 1 tranche de jambon 1 petit morceau de gruyere 1 yaouth 1 tranche pain complet 1 jus de fruit. ça fait un peu trop de produit laitier mais j'en avais envie, et à côté de ça, pas mangé de glace ni pris de viande en sauce, pas de craquage donc malgré les évenements, en temps normal j'aurai bouffé n'importe quoi, je pense ou plutôt j'espère que maintenant les bonnes habitudes sont prises.
J'ai un peu de temps je vais aller vous voir sur vos post
BISOUS BISOUS MES COCOTTES