En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 21, 2010 9:11 am

oui j'ai fait le plein de force et d'ondes positives maintenant en avant toute les JP!
Je te mp de suite.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Avr 21, 2010 10:09 pm

Coucou vanille :-) je suis de retour hihihi avec un nouveau Job et un nvl appart, je suis contente de voir que tu te portes mieux :-) gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 21, 2010 10:16 pm

cool pour le nouvel appart et le nouveau job!
Sinon aujourd'hui je n'ai pas été sage niveau alimentation, j'ai manger un peu n'importe quoi!( chocolat, glace) mais j'ai fais 2h de sport c'est un debut! lol
Demain je vais essayer de faire mieux.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Avr 21, 2010 10:31 pm

Oui bon glace chocolat pas très bien mais 2h de sport on dira que ça compense :-) allé demain tu me fais une belle jp avec un peu de sport =) =) Bisouuuus
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Avr 22, 2010 9:38 pm

coucou, comment va aujourd hui ??

bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Avr 23, 2010 1:07 pm

j'ai du mal a me remettre dans le bain et resister au chocolat que mange mon fils ou mon mari , ou encore les patisseries qu'on a ramener de Tunisie! grrrr
le point positif pour le moment c'est que je fais quand même mes 2h de sport et que cela m'aide a stabiliser mon poids.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 23, 2010 1:11 pm

moi non plus j'avais pas fais attention suis désolée pour BB2 je te souhaite de recommencer trés trés vite!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Avr 23, 2010 2:56 pm

non c'était BB3, et oui je ne suis pas a la traine.lol
mais ma plus grande va avoir 8 ans, ça passe vite et j'aime beaucoup les enfants.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 23, 2010 6:48 pm

Bah alors qd est ce que tu nous fait une JP ?? :wink:
Bon tu t'es remis déja au sport,on va dire que tu y vas par étape ! :o

Bon we ma belle.Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 24, 2010 7:02 am

C'est normal que tu as du mal à t'y mettre je serais comme toi
Mais en tout cas bravo pour tout se sport je pense que petit à petit ça va t'aider à te remettre dans le bains

Gros Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Avr 24, 2010 10:54 am

ben pas de JP hier et pour ce we ça va être difficile!
je suis invitée aujourd'hui et demain et en general on manges plutot bien et riche!
Par contre je fais mes 2h de sport et ce matin sur la balance toujours mon 52.7 kilos malgrés les glaces, chocolat et patisserie, mais promis lundi il faut vraiment que je m'y remette! je veux arriver a 48 kilos au mois de juin et stabiliser en mangeant plein de bon fruits d'été comme la pasteque ou le melon ou encore des bonnes pêches! miam miam!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 12:38 pm

Moi aussi j'ai hâte de manger les bons fruits d'été ,et surtout les cerises !!miam ! :)

Au moins grâce au sport tu as réussi à te stabiliser malgré les écarts et c'est déja une bonne chose..

Profites bien de ton we et lundi reprise sérieuse des JP !! :wink:
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Avr 24, 2010 5:19 pm

dés lundi je m'y remet serieusement, je sais pas si je vais faire un rééquilibrage ou un regime avec des règles stricts, je me tate encore....dukan m'avait bien reussis car j'avais perdu 4 kilos en 2 semaines et je ne les ai pas repris malgrés mon debut de grossesse, mes vacances et mes ecarts de cette semaine...je verrais bien si je suis motivée a perdre vite mes kilos ou a prendre mon temps.
bon,je ne vais pas tarder a y aller, ce soir je vais tacher de rester raisonable et demain aussi pour stabiliser jusqu'a lundi.
bisous et a lundi!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 24, 2010 5:26 pm

Vu le peu de kilos qu'il te reste à perdre,je te conseillerais d'être raisonnable et d'y aller en douceur avec le RA surtout que tu as déja le sport pour booster ta perte si tu en fais en complément de JP !
Bon aprés tu fais comme tu le sens! :)

Bonne soirée ,amuses toi bien.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Avr 25, 2010 2:17 pm

je passe en petit coup de vent donner des news de ma soirée d'hier, j'ai depassé les limites, tellement que j'en avait trés mal au ventre, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps car avec mes crises mon estomac s'était elargi mais là il a retreci et je n'ai plus l'habitude de manger autant d'un coup!
il y avait une salade composée en entrée avec differents canapés et feuilleté, j'ai gouté un peu de tout,en plat principale un roti avec des pomme de terre sautées et brocolis, et en dessert un trianon au 3 chocolats avec une crème glacée au chocolat blanc, une tuerie!
ce soir je suis encore invitée ( vive les week end!), je n'ai rien mangé pour l'instant car je n'ai pas d'appetit du tout , et ce soir je vais minimiser la prise alimentaire

et puis demain reprise du regime dukan, j'ai envie d'en finir avec ces kilos en trop et j'espère passer en conso debut juin.
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour