foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 11:54 am

J'aime lire que tu prends goût à te faire des trucs pour toi !!! C'est chouette ça !

Sympa de donner un coup de main à ta fée du logis, en plus, vous devez discuter, ça fait un bon petit moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 11:57 am

oui, elle est vraiment géniale cette fille...mais je ne parviens pas à comprendre comment elle aime faire ça!!! ceci dit, tant mieux pour nous, hihihi

c'est bizarre pour moi mais oui, j'aime bien l'idée de me faire mes fringues, et quand je vois les commentaires suite à mon pantajupe...c'est encore plus agréable, hihihi

ça va, toi?tu avances comme tu le souhaites?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 11:57 am

bizouilles poolp et excellent we à toi ma jolie ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 12:02 pm

Rien du tout encore pour moi, nous sommes rentrés à midi, avons mangé, et là, je bois mon cappuccino en lisant quelques posts.

Mais il va falloir que je m'y mette, à commencer par ma douche !!!! Je me sens trop mal comme ça !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 12:03 pm

hihihi...je peux aller en reprendre une aussi avec tous mes déplacement accompagnant ma petite fée, hihihi...je comprends mieux pourquoi il n'y a pas grand monde sur le fofo ;o))

bon capu alors ;o))

tu nous raconteras?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 23, 2010 12:15 pm

C'est sympa de ta part de lui filer un coup de main, elle doit apprecier de travailler pour toi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 12:19 pm

j'espère, autant que j'apprécie son travail...et n'hésite pas à lui dire, d'ailleurs, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 12:28 pm

Elle doit apprécier alors !!! C'est précieux les gens qui disent quand c'est bien et qu'ils apprécient !!! ;-)

Ta réglette m'a tout à coup sauté aux yeux, et j'ai réalisé combien tu es proche de ton objectif ! Je le savais, bien sûr, mais d'un coup, cette réglette ! Wahou !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 12:32 pm

hihihi...ça m'a fait tout bizarre aussi...hihihi...oui, pas loin...et si c'est bon et validé par ma marraine en or, que je suis à 63,5 mercredi prochain, je rentrerai en stab et le dernier 1kg500 on le laissera pour avoir possibilité de perdre éventuellement, mais sinon, ça me convient ainsi!!!

oui, je suis à dire aussi bien qd ça va pas que qd ça va... donc, c'est une évidence pour moi, mais manifestement, je suis la seule "cliente" comme ça... elle n'en revient pas non plus, car ses pâques (un gros œuf et un paquet de petits, donc rien de particulier!) l'attendait...et moi, ça me parait tellement normal!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 12:40 pm

Tu me fais penser à mon amie Stéphanie (celle que j'aurais dû voir hier !!!), ça ne m'étonne pas que tu sois sa seule comme ça !!! Tu es précieuse, je t'assure !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 12:44 pm

bizarre,pour moi ce sont des évidences... et merfiii :oops:

allez, je vais préparer mon planning communion... mon amie Véro m'a dit que son mari avait trouvé que j'étais complètement folle de vouloir gérer toute seule.... je l'ai regardée et lui ai juste demandé "il ne le savait pas encore?"... elle a éclaté de rire...et je vous jure, je me sens suer zen...et pas speed pour un sou...vraiment étrange...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 23, 2010 1:08 pm

Tu es efficace dans l'urgence ma belle et visiblement tu aimes ça et je comprends, je suis plus efficace dans l'urgence, quand j'ai le temps c'est la panique j'ai l'impression de mettre des coups d'épée dans l'eau.

Je suis pressée de voir l'ensemble terminé sur notre plus jolie modèle.

Sandrine à raison, ta réglette est magnifique, je suis pressée de te rejoindre pour que ma balance soit aussi proche du but.

Bonne après midi ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 23, 2010 1:18 pm

toujours à fond toi aussi je comprends pourquoi tu t'entends si bien avec sandrine!!!
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 23, 2010 4:43 pm

Vous avez aimé "la petite maison dans la prairie" de Sandrine?
Oui?
Alors vous adorerez "la petite maison speed dans la prairie" de Foxy!!

Tu tu tu tuuu :shock: (oui, tout va plus vite, même le générique!)
Aujourd'hui, carofoxy a décidé de trier ses 45 789 perles par ordre de taille et par code couleur...
Lorsque ce labeur fut terminé, 30 minutes après :shock: (tout va plus vite on a dit), elle a décidé d'aider sa fée du logi à tout astiquer...
Un quart d'heure après, le ménage fini et la fée étant repartie avec un nouvel ensemble tailleur pantalon fait sur place dans la foulée pendant que la dite fée passait le balai, Carofoxy s'exclame:
"Mais que faire maintenant? Mon Dieu, quel ennui! Mais pourquoi cette épreuve!!!"
Mais heureusement, Carofoxy pensa soudain à profiter de ces 20 minutes de battement pour se faire un ensemble pantajuppe... ensuite elle enchaina avec les derniers préparatifs de la communion... ensuite elle fila à son cours de kick pour évacuer toute ce surplus d'énergie accumulé au fil de cette journée on ne peut plus pépère, avant de préparer un repas pour sa tribu...
tu tu tu tuu
:lol:
bizzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 4:45 pm

MDR !!!!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour