par KIKOUKIKOU » Sam Avr 24, 2010 8:40 pm
Coucou les miss !!!
Me revoilà après ma folle journée, dépensons des sous !!!
Que je vous raconte :
Ce matin aquagym et un petit mac do post sport- y a plus rien dans le frigo et on fera les courses demain !!!
Puis douche et hop, chez mamie !!!
4 heures de marathon : pour un résultat raisonnable :
- une paire de basket pour les cours du mercredi (il était temps mes baskets actuelles me faisaient mal aux pieds puisque déformées par mes anciens 130 kilos !), des petites chaussettes, et un débardeur avec brassiere intégrée pour le sport
- un pantacourt en jean, un tshirt manches longues
- un tshirt trop mimi rose rayé, un gilet et des petites culottes ...
Le tout offert par super mamie qui a craqué pour un tshirt, une tunique et un gilet
Puis, rendez vous à la boucherie pour acheter de quoi faire un barbecue demain midi.
Je rentre chez mamie et là stupeur, le boucher a oublié de mettre une partie de mes achats dans mon sac... J'y retourne en vitesse et le gentil boucher m'a offert 6 méga saucisses pour se faire pardonner, trop sympa !
Voilà ma super journée ! En plus, un temps super génial, ça remonte bien le moral !
Demain, ce sera la foire aux chiens, ma meilleure amie vient manger avec son gros toutou qui va encore martyriser le mien !!!
Voilà, c'est tout pour ce soir, je viens faire un petit tour chez vous maintenant, plein de bisous à toutes !!!