Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar celine974 » Jeu Avr 22, 2010 8:22 pm

Ou làlà le fond de teint j'y avais pas pensé , ça fait un siècle que j'en met plus....faut dire qu'avec la transpiration ça le fait pas.
Je sais pas pourquoi il fait aussi chaud car on est déjà fin Avril...mais bon c'est comme ça. Si je prend le post je vais devoir penser a regarnir ma garde de robe car ça laisse a désirer là...J'ai beau y réfléchir j'ai pas d(idée de ce que je vais mettre demain.

Je viens de contacter mon meilleur ami qui vit sur Paris pour demander d'aller voir Véro car elle est un peu seule là...il ira lundi soir car il part pour le week end. Bon si vous allez sur Paris allez leurs faire un bisous...véro sait que je vous confie mes secrets et que c'est vous qui avez eu l'idée de l'allocation de présence parentale.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Avr 22, 2010 8:26 pm

Pas trop sur Paris, dommage... si elle avait été sur Lyon, ça aurait été sans souci !
Vous avez pu monter le dossier pour l'allocation ? Je suis étonnée qu'il n'y ait pas une assistante sociale qui lui ait parlé de tout ça...

Tu ne peux pas demander son avis à Cyril pour ta tenue ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Jeu Avr 22, 2010 8:34 pm

Ah ben eureka je viens d'avoir un flash en lisant ton message sandrine. Je me suis demandé comment cyril aime que je m'habille e j'ai trouvé....une jupe noir fendu au dessus du genou et en haut que je vais voir mais j'ai un petit pull marinière blanc et noir qui fera l'affaire, 10 cm de talon et c'est bon....enfin, il faut que j'appelle pour confirmer le RDV de demain, je sais pas si le Boss a réussi a prendre un avion avec tout ça.
Oui elle aussi aurait aimé être a Lyon car sa famille est là bas...j'espère qu'ils monteront vite les voir, peut être le week end prochain.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Et ben voilà !!! Tu vois quand tu veux !!! :D

La grève des trains a pris fin, ça va faciliter les navettes...
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Jeu Avr 22, 2010 9:49 pm

Ben céline je vais quasiment jamais à paris, mais si j'y vais je te le dis avant, comme ça je pourrai peut être aller les voir... mais ça sera forcément moins bien que de voir des amis ou des parents... j'espère que ça ça sera possible et que les trains vont continuer à rouler...

T'inquiète pas pour demain, tu vas être très élégante! Pas de soucis!!!
bonne nuit
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 6:49 am

je croise les doigts très fort

bon rdv et bonne journée
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 7:05 am

Ca y est ? Toute prête ? Je ne crois pas que tu nous aies donné l'heure du RV... bon courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Ven Avr 23, 2010 7:14 am

Bonne journée Céline, on attend avec impatience le rapport pour ton rdv.

Bon courage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar anypya » Ven Avr 23, 2010 10:00 am

C'est ton grand jour! J'espere que tout se passera au mieux!
anypya
Régimeur confirmé

Messagepar Maia974 » Ven Avr 23, 2010 10:05 am

Ti coucou par ici :)
bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Ven Avr 23, 2010 12:07 pm

j'avais 10h en tête pour le rdv, non?

en tout cas, vivement les news!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Ven Avr 23, 2010 3:14 pm

Bonsoir les filles!!!

Bon commerçons par le plus important Johanna.
Elle a rencontré ce matin la pédiatre, ils partent sur une radiothérapie de 2 mois....elle voit le radiothérapeute Lundi et fait un bilan complet cette après midi.
J'ai pas encore annoncé à Jordas la nouvelle mais il partait au match avec Cyril, il était tout heureux, je lui expliquerait ça demain...J'ai le relevé de note trimestriel a signer....il y a des soucis en math , il va falloir régler le problème mais d'après ce que j'ai vu, il comprend vite mais peut être que la maitresse n'a pas le temps de reprendre avec lui mais les vacances arrivent bientôt.

Bon sinon pour mon RDV...on a commencé a 11H et fini à 16H!!!!!
On est ok pour 4500€/net + variable (je vous passe le détail mais je peux doubler mon salaire...). J'ai un Rav4 de fonction, PC portable, I phone, frais de déplacement et de représentation. Mais j'ai aussi un boulo énorme!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas encore a qu'elle date je commence mais certainement début Mai. On doit se voir ce week end pour en reparler...
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 3:26 pm

Wahou !!!! C'est royal !!!

Tu as bien fait de laisser partir Jordas tranquillou avec Cyril ! Il sera bien toujours temps de lui expliquer tout ça calmement !

Quant aux maths, il a quand même de quoi être déstabilisé et que cela ait quelques répercussions au niveau scolaire, mais je suis certaine que vous ferez ce qu'il faut pour le remettre sur les rails !

Et bravo pour le poste !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Ven Avr 23, 2010 3:36 pm

Ben en fait son problème de math est récurent depuis le début de l'année. Si on prend une heure pour reprendre la leçon avec lui c'est ok mais il faut rattraper le retard pas facile.
Je suis contente pour mon post mais je culpabilise un peu pour Jordas car je serais moins dispo pour lui...enfin je vais faire de mon mieux.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Avr 23, 2010 4:10 pm

Oui, moins dispo, en même temps, c'est déjà énorme ce que tu fais !

Je crois qu'il y a beaucoup d'enfants dans ce cas-là ! Souvent, avec Florian, on reprend aussi ce qui a été fait en cours...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour