Salut les filles !!
Ha la la, Sandrine tu crois pas si bien dire ! Décompression à mort sinon je vais exploser façon cocotte minute-jet-de-vapeur-bouché !
J’ai relu les corrections de mon article faites par ma copine, et c’est très constructif, ça fait réfléchir et progresser… mais ça montre aussi que j’ai pas vu des trucs que j’aurais du voir (moi = grosse quiche
) et que la route est encore longue !!!! très longue !!!
Et comme j’étais pas assez stressée, une annonce en plus : je suis convoquée pour le 17 mai à Marseille pour l’oral du concours pour bosser au cameroun
… Si je l’avais pas eu, j’aurais pas été contente, mais là on peut pas dire que la joie domine
!!! On est 6 candidats à concourir à l’oral… Stress à fond, lundi je m’y mets à fond, donc l’article passera au 2eme plan… Je ne me fais aucune illusion, je ne sais pas s’il y a un candidat « maison », mais bon, on va voir…
Dydy et Grenelle, c’est pas 11Km, c’est 11km ET 400 mètres !!!
faut pas minimiser mes maigres performances comme ça non mais !!!! C’était à pieds, le vélo et moi c’est pas ça… Un coucou à Mr Grenelle au passage
! Et non poolpine, c’est du pur masochisme car pas de sous pour faire le shoping !
Et puis j'avais mes chaussures à ventouses (= mes chaussure de rando avec semelle de la mort qui tue mais qui glisse pas!)!!!
Moi aussi les filles j’adore venir ici ! Ca fait vraiment du bien de parler avec vous!
Sinon :
Matin=pain+lait
Midi=micro repas, je me suis plantée dans mes quantité
= pates+haricots+banane… et cappucino après réception convocation… mais vu le midi, je crois que ça passe!
Ce soir ça va être pain+carottes rapées…
Si vous n’étiez pas là, je vous raconte même pas ce que je mangerais en un jour pareil !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz