C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 22, 2010 5:21 pm

Ma Fanny, je crois que je vais finir par venir te chercher moi même en personne.

Ca va ma belle, la reprise a dû être très dur, le changement radical entre les cocotiers et la bretagne, enfin je sais pas s'il y a des cocotier aux Baléares ?

Bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 22, 2010 6:31 pm

Alors Fanny ? Tu trouves 5mn pour venir nous raconter un peu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 23, 2010 7:37 am

Un ptit coucou ma Fanny pour te souhaier une excellente journée, j'espère que ce week-end tu auras un ptit moment pour venir nous voir, tu nous manques toujours autant ma jolie.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 23, 2010 3:17 pm

Bah alors tite filleule ??
La semaine est passée sans que tu viennes nous voir ..Ca a été la course ?

Bon j'espére qu'on aura de tes news encore cette semaine ! :)

Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 26, 2010 10:37 am

Kikou ma belle

Un ptit passage pour te souhaiter une très bonne semaine, j'espère que le moral va remonter un ptit peu, pas évident en retour de vacances

Nous avons eu quelques news grace à Zeldane, reviens vite ma belle tu nous manques, je sais que tu n'aimes pas t'étaler quand tu vas pas bien mais nous sommes là aussi pour les moments plus compliqués et douloureux.

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 26, 2010 10:41 am

Ben ma poulette, tu es où ?

Tu nous manques !!!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 28, 2010 6:39 am

Kikou Fanny, j'espère que tu vas pas trop mal et que tu vas vite revenir nous voir.

Tu nous manque ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 28, 2010 10:20 am

T es ou marraine j' ai besoin de toi aussi moi car j' ai grand besoin de coup de pied aux fesses.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 28, 2010 9:28 pm

Bonsoir à toutes et merci pour tous vos messages...désolée de vous avoir planté.Je traverse une période un peu difficile...et je ne sais plus comment revenir sur le fofo,trop de retard sur vos post,des nouveaux post..bref,je ne sais pas...

E n tout cas ,j'ai passé de super bonnes vacances,complètement déconnectée du monde exterrieur...ecxellent,pas d'heures,pas de dates ..le total repos!
Il a fait super beau,comme un mois d'aout chez nous,par contre l'eau de la piscine était trop froide(coulée la semaine d'avant et non chauffée!)puis manque de bol pour moi semaine rouge!
Nous avons mangé beaucoup.....meme trop,difficile de se raisonner et en meme temps pas facile dans le sens ou c'était vachement gras comme buffet et pas trop de plats "régimes"!!!!
Enfin bref....depuis 15 jours au moins c'est la cata,je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement et pourtant je suis consciente de ce qui se passe....+4 kg pour moi soit 84.3 kg :cry:
Je pense que tout ça vient du fait que je me sens de plus en plus mal face à mon travail en ce moment et que je stresse,je "perds " des personnes et je souffre ..je perds des heures et m'inquiète pour l'avenir et la sécurité de mon emploi....J'ai un emploi du temps à chier avec plein de "trous"et ça me démotive...

Je ne suis passée que sur 2/3 post ce soir et m'excuse auprès de vous les copinettes chez qui je ne suis pas venue,je vais tacher de remédier rapidement à ça(Grenouillette heureuse de te revoir par là!!tu reviens quans je suis plus là!!!!)
Bises à mes filleules,mes 2 marraines de coeur,ma Lily,ma Lulu,Sylvie,Julianna,Poolp,Kiki...bref à vous toutes...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 29, 2010 6:23 am

Coucou ma Fanny ! Je suis bien ennuyée de lire tout ça, et j'espère que tu reprendras vite le dessus... Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Avr 29, 2010 6:41 am

Bonjour ma fanny,

Ne te prends pas la tête avec le régime si vraiment tu n'as pas la motivation, tu reprendras une fois que tu te sentiras bien. Je suis triste de te voir malheureuse, c'est vrai que lorsqu'on à un boulot de m*rde et bien on est assez démotivé mais aller prends ton courage à 2 mains et reste positive!

je repasse te voir, mais saches que je pense fort à toi, et ne t'isoles pas trop, viens papoter ça te feras du bien.
Gros bisouuus à toi.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 29, 2010 10:10 am

Kikou ma belle, je suis désolée que ton taf te prenne tant la tête, tu n'as pas moyen d'en discuter avec ton responsalbe ou envisager d'aller voir ailleurs ?

Tu n'as pas un métier facile ma poulette et difficile à gérer au niveau émotion, on peut pas s'empêcher de s'attacher aux personnes et fatalement leur départ est lourd à porter.

Pour le RA ne te prends pas la tête, la niac reviendra toute seule sans y penser, mais viens nous voir et discuter ma belle, il n'ya pas que le RA, et tu verras les ptites nouvelles sont toutes mignonnes et pour la plupart d'entres elles on déjà entendu parler de notre Fanny blondinette nationale.

Bisou ma belle, j'espère que tu prendras le temps de venir, ça va te faire du bien de discuter ma jolie et tu nous manques trop sinon.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Avr 29, 2010 10:21 am

Coucou ma poulette,

Contente de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles !!

Super si tu as passé de bonnes vacances !!! Tu t'es éclatée, c'est l'essentiel !

Quant au retard sur le forum, je suis comme toi ! J'ai bcp de retard. Aussi, je passe sur quelques posts un jour, sur d'autres le lendemain, etc. Et je lis quelques pages en avant, car si j'essaie de rattraper tout mon retard, ça me découragerait, et je ne reviendrai plus !

Je suis désolée pour ce qui t'arrive au boulot. C'est sûr que c'est dur de perdre les personnes auxquelles on s'est attachées !!! On ne t'attribue pas d'autres personnes ?

J'espère que tu trouveras une issue.

Concernant tes kgs en plus, si tu n'arrives pas à t'y remettre, stabilise à ce nouveau poids, et quand tu sentiras prête, tu reprendras tes JP, et tu reperdras à nouveau.

Courage à toi ma poulette !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 29, 2010 1:15 pm

Hello ma petite filleule !

Enfin des news!
Super si tes vacances t'ont fait du bien et t'ont changé les idées .
Concernant ton retard sur le fofo,j'étais comme toi je me posais des questions si je devais revenir alors que j'avais déserté un mois,c'est impossible de rattraper tous les posts donc j'ai lu une ou deux journées précédentes de chaque post pour me remettre dans le bain et j'ai enchainé ...Et qd il m'arrive de ne pas passer qq jours je n'essaies plus de rattraper mon retard à chaque fois je cherche le dernier post de la copine régimeuse et j'enchaine..

On ne paut pas tout suivre à moins de passer des heures sur le fofo ...
Surtout bouscules toi un peu pour revenir poster au moins sur ton post ca te reboostera et ces 4 kilos partiront rapidement.Tu nous a déja prouvé que tu en étais capable.

Concernant ton taf ,tu es dans un secteur émotionnellement difficile,ton moral subit des coups durs et du coup ca peut jouer sur ton alimentation et donc ton poids ...Tu pourrais envisager de trouver autre chose,qui soit moins pénible psychologiquement ?Il n'est jamais trop tard pour se reconvertir ou alors rester dans le même secteur mais à un poste différent ...

En tout cas ne baisse pas les bras ma belle,ne laisse pas les kilos s'accumuler,tu ne vas pas gâcher le beau parcours que tu as eu jusqu'à maintenant !

J'espéres qu'on aura trés vite de tes nouvelles.
Gros bisous de soutien en attendant ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 30, 2010 9:00 am

Bonne journée ma blondinette.

J'espère que tu ne bosses pas ce week-end et que tu vas pouvoir en profiter.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour