Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 9:40 am

Ah oui, 10h30, il est temps de t'y mettre !!! :D

Allez, bonne semaine parfaite !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Avr 20, 2010 7:46 am

Coucou !

Hier journée parfaite !

Matin : café/barre protéiné, midi : roti de dinde/ratatouille, soir : oeufs au plat/salade, yaourt nature 0%.

1heure de sport en salle.

Hier soir, j'ai été un peu maso : j'ai regardé une emission sur les "toqués du chocolat" :P et j'ai resisté à l'envie d'ouvrir une tablette de "chocolat noir au coeur fondant" (elle est là seulement en récompense de mon 57kgs :P). Bref, je suis assez fière de moi sur ce coup là mais bon c'était un peu dangereux comme plan :mrgreen:

Sinon, mon rendez vous chez le doc est avancé à demain soir :? Du coup, je ne serai surement pas à 58kgs comme il voulait. Ce matin, je me suis pesée pour voir j'étais à 60kgs tout rond ! Mais toujours un transit en vacances depuis vendredi :D d'ici demain peut être qu'il aura bien voulu revenir à la normal et me faire gagner quelques grammes :mrgreen:

Bon aller je vais me mettre au boulot pour que ma journée passe vite !!!

Bonne journée à vous !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 20, 2010 8:54 am

Si ton transit est en vacance (:)) cela peut expliquer ton poids et tu pourra le dire demain à ton doc! Mais pour ton transit, tu ne prends rien?

Hier soir en zappant j'ai suis tombé sur ton émission " les toquées du chocolat" mais je ne me suis pas arrêté! Il ne faut pas tenter le diable :)

bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 20, 2010 10:53 am

Moi aussi j'ai regardé l'emission ,je me suis régalé visuellement! :) mais je me sui pas ruée sur le chocolat pour autant ! :wink:
Si tu es un peu constipée, ta pesée est faussée ,j'espére que tu seras déconstipée d'ici demain histoire de voir le 5 ! :)

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 20, 2010 11:11 am

bravo pour la JP !

la même aujourd'hui !

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Avr 20, 2010 11:28 am

kikijones a écrit: Mais pour ton transit, tu ne prends rien?

Je teste un truc aux plantes, vais voir si ça marche... mais si vous avez des trucs je suis preneuse :D

Merci de votre passage les filles :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 12:14 pm

Ce que je connais, j'imagine que tu le fais déjà : bien boire, de l'hépar de préférence, marcher au moins 30mn par jour d'un pas rapide, privilégier les fibres, fruits et légumes cuits (je ne sais pas si c'est compatible avec ton régime...), compote pommes/pruneaux.... etc
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 21, 2010 10:02 am

Coucou !

Oui, Sandrine, je connais tout ça mais ça ne joue pas grand chose sur mon problème. En plus, pour l'instant les fruits ne sont pas autorisés dans mon régime.
De toute façon, j'ai toujours eu un transit très, très paresseux donc j'ai l'habitude, c'est juste que là, ça fausse mes pesées donc j'essaye de favoriser tout ça.
Dès que j'ai le droit aux yaourts le matin, je rependrai des BA, j'ai l'impression que ça marchait bien quand je les prenais le matin.

Bon, sinon, toujours bloquée ce matin (ami de la poésie bonjour ! :P), pas de balance car chez mon chéri donc verdict ce soir à 18h30 chez le doc ! On verra bien si le 59 est là ! Honnêtement, j'espère parce que si c'est pas le cas ça va me mettre un peu le moral en baisse...

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 10:09 am

En même temps une pesée en fin de journée n'est pas trés significative vu que tu ne seras pas à jeun ..mais bon je te souhaite de voir le 59 tout de même ! :)

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 21, 2010 10:19 am

c'est dingue ca y a plein de monde qui a des problème de transit ici :D

vous faites chi*r les filles hein ^^

okééééé okéééééé je sors !!!! et vite en plus...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 10:42 am

C'est quand même ennuyeux avec ce genre de problème, de suivre un régime protéiné, qui a déjà tendance à entraîner de la constipation... il faudrait que ton doc te prescrive un truc là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 21, 2010 11:05 am

Oui, je vais en parler à mon Doc ce soir, voir ce qu'il peut me conseiller.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 21, 2010 12:59 pm

Si vraiment tu vois pas le poid que tu souhaites ce soir, ce sera pas la grosse cata non plus. Dis toi que quand ton corps se decidera à se debloquer, le poids redecendra d'un coup.

Quelle idée d'avoir regarder une emission pareille! Je n'aurai pas pris ce risque!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Avr 21, 2010 9:52 pm

kikou ma belle!!
ça a donné quoi la visite chez doc ??
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Avr 22, 2010 8:06 am

Bonjour !

Alors resultat de mon rendez vous chez le Doc : 59.5kgs ! \o/

Il a une balance spéciale qui calcule plein des trucs, il est contente de moi car sur les 1.5kgs que j'ai perdu il y a 1.3kgs de masses graisseuses et le reste c'est de l'eau. Donc tout va bien, je continue encore jusqu'à dimanche mon régime mitigé et à partir de lundi je rajoute le petit dej.

Pour mon problème de transit ralenti, il m'a dit que c'était normal car je suis déjà comme ça d'habitude et que vu le régime ça ne peut pas arranger la chose ^^. Il m'a conseillé à partir de lundi de prendre au petit dej des compotes ou fruits riches en fibre (pruneau, compote pomme/pruneau...). ça permettra d'accelérer le transit sans rentrer dans le médicamenteux.

Donc voilà, je suis vraiment contente du résultat :) Rendez vous pris pour le 12 mai pour voir le 57 kgs !

C'est dingue comme mon poids joue sur mon moral, je me sens "bien" ce matin, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti ça :)

Aller au boulot ! :P

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour