Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 4:49 pm

Et beh !!! Tu es très demandée ces temps-ci !!! Cool !!!

Tant mieux si elles sont bien arrivées et qu'elles sont installées. Véro doit avoir hâte que tout se mette en place et que le traitement commence !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mer Avr 21, 2010 5:49 pm

coucou céline!
je suis soulagée qu'elles soient bien arrivées... vivement qu'ils commencent le traitement.

j'espère que toi ça va, et que tu souffles un peu. Tu es une pointure dis moi, tout le monde te veut, c'est super ça!!! mais comment tu vas faire pour "refiler le bébé à cyril"??? tu mets une perruque et des talons hauts à cyril pour qu'ils pensent que c'est toi???? :shock:
N'oublies pas de lui donner un cube de tahiti douche, sans ça, jamais ils vont gober que c'est toi!!!! :lol:
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mer Avr 21, 2010 5:57 pm

Mdr Aelita....

Non je pense que j'irai dans la boite de RH avec Cyril est le projet de formation et j'annoncerai que je suis pas dispo mais qu'il y a pas de pbl Super Cyril est là...enfin on verra bien.

Cyril m'a fait un petit caca nerveux ce soir. Nous avons eu un RDV avec un homme d'affaire local qui souhaite que je contacte un de ces amis pour un projet immobilier, j'ai tenté de mettre cyril en avant mais le type a clairement affiché sa préférence, du coup cyril était un peu vexé...enfin ça passera et quand ils auront plus le choix, ils apprendrons a se connaitre et a se faire confiance.
C'est vrai qu'en ce moment j'ai la cote, autant en profiter, ça va pas durer.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 5:59 pm

J'imagine que ce ne doit pas être évident pour lui... mais vous êtes sans doute complémentaires !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mer Avr 21, 2010 6:23 pm

ça doit peut être être lié à la tenue de vahinée... le soutif en noix de coco, ça fait toujours son effet lors des entretiens non?
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Mer Avr 21, 2010 7:02 pm

Super elles sont arrivées à bon port et vont pouvoir s'installer.

Effectivement tu es très demandé, ça fait toujours plaisir quand notre travaille et reconnu tu dois avoir une sacrée réputation.

J'espère que ton bouton de fièvre va diminuer d'ici vendredi, il existe un patch à mettre la nuit, je ne sais pas ce que ça vaut parcontre.

Repose toi bien
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar grenelle » Mer Avr 21, 2010 9:34 pm

contente d'avoir des nouvelles de la petite !! j'espère que le traitement se passera bien!!
aelita mdr!!
cool que tu sois demandée comme ça!
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Jeu Avr 22, 2010 7:37 am

Le soutien gorge en noix de coco c'est pas plutôt en nouvelle calédonie ...nous c'est plutôt la robe maloya mais tu es très calée donc cette après midi je me fais mon soutien george et demain pour aller a mon entretien d'embauche je vais faire un malheur.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Jeu Avr 22, 2010 8:30 am

Tu nous mettra une photo céline.

Passe une bonne journée ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Jeu Avr 22, 2010 5:52 pm

Bonsoir les filles!!!

Johanna va bien mais elle a du mal a supporter le froid, mais bon elle va s'habituer je pense ou l'été va arriver....
Elles se sont baladées un peu aujourd'hui . Véronique appréhende le RDV de demain avec le pédiatre mais bon il n'y a pas le choix...

Sinon on va monter une association pour récolter un peu d'argent pour aider la maman et les enfants dans les mois a venir.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Jeu Avr 22, 2010 6:12 pm

Coucou Céline!
C'est normal qu'il y ait un temps d'adaptation... faut pas qu'elles hésitent à se couvrir façon oignon... en plus le fond de l'air est frai, ça s'est rafraichi...
Pas facile le rendez vous c'est sur, mais c'est quand même bien de passer enfin à l'offensive après tous ces retards...

Et toi, comment vas tu? Ton dos? Et ton soutif noix de coco, il avance? non parce que Foxy se fait un esemble juppe culotte en 3 heures alors bon... :wink:
Bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Jeu Avr 22, 2010 6:46 pm

Ptite mère c'est vrai que malgré le soleil c'est pas très chaud aujourdh'ui.

Bon courage pour la maman pour le rendez vous de demain

Et ton dos, il te fait toujours souffrir ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Jeu Avr 22, 2010 7:11 pm

Moi ca va merci...mon dos aussi...en fait j'avais commencé a baissé les doses avant la reprise de la sciatique, donc j'ai repris 21 gouttes et depuis hier soir je suis a 18 et ça va....

Ce soir j'ai eu véro qui focalise de plus en plus sur les changements de comportements de la petite...il faut dire qu'elle est a la fois psychorigide (elle doit se laver les dents, de suite après manger, reprend tout le monde sur les formule de politesse, les gros mots...cet...) et confuse (conversation sans rapport avec le situation, besoin d'occuper la conversation...)

Bon j'ai mon RDV demain à 10H (c'est le jour ou ça passe ou ça casse...), je sais pas comment m'habiller, enfin je veux dire au cas ou le vernis de mon soutif en noix de coco ne soit pas totalement sec...et je vous rappel que j'ai une pustule sur la lèvre.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Jeu Avr 22, 2010 7:35 pm

rhoooo mais il va pas te rouler une pelle, alors ton petit bouton!!!
moi je vote pour la tenue vahinée (c'est gonflé!!!)...
prends soin de toi, repose toi bien ce soir, et ça ira!!!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Avr 22, 2010 7:45 pm

Oui ça ira ! D'autant que j'imagine que la situation de Véro et des enfants te fait un peu relativiser le reste...

Un peu de fond de teint sur ton bouton, une jolie petite tenue, mais pas comme la dernière fois, hein, où tu as transpiré super beaucoup !! Et tu vas assurer !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour