Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Avr 21, 2010 10:15 am

En tout cas pour moi, je ne veux pas être une "mère pondeuse", c'est à dire ça y est tu as fait tes enfants et tu te laisses allé! Il n'en est pas question! Je veux contrôlé mon poids pdt ma grossesse et aussi après! Je veux resté femme après tout!
Bon le truc c'est que après il faut retrouver la motivation, chose qui n'est pas tjs évidente car on a tendance de tomber dans la facilité!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 10:27 am

Oui c'est vrai que beaucoup de femmes se laissent aller aprés avoir eu un enfant,elles deviennent mére et oublient qu'elles restent des femmes avant tout et doivent se comporter comme telles..je suis comme toi,il ne sera pas question de me laisser aller à mes anciennes habitudes,j'ai pas envie de reprendre tous les kilos perdus.Et puis j'ai envie que mes loulous soient fiéres de leur jolie et svelte maman ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 21, 2010 10:31 am

juste un truc en passant pour en avoir eu 5...ce n'est pas forcément qu'on se laisse aller...on est pris par le rythme entre bébé, maison, etc et on n'a pas le temps de penser à soi...tout simplement!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 10:39 am

Oui, le rythme, c'est sûr, et puis ça fait un tel bouleversement à tous niveaux dans la vie d'une femme, que tout ça n'est pas conscient... et franchement, bien futée celle qui sait à l'avance comment elle réagira ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 10:41 am

Oui c'est sur que c'est un véritable bouleversement en tout cas j'imagines ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 21, 2010 10:42 am

pour sur! moi aussi, j'aurais voulu ceci ou celà...mais quand on est dedans, Juju peut peut-être aussi le dire, pas simple de faire selon ses bons principes!

et pour info, je ne me suis jamais laissée allée, loin de là, mais pas le temps de faire quoi que ce soit(pas même à manger!) avant les 18 mois et un minimum d'autonomie du bout'chou... qui plus est en travaillant de mon domicile...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 10:43 am

Vous allez faire flipper notre kiki ...et moi aussi ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 10:44 am

Ce n'est pas le but ! :-) C'est juste que rien n'est tout blanc ou tout noir ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 21, 2010 10:46 am

de fait...et qu'il faut simplement prendre conscience qu'on peut avoir TOUTES les bonnes résolutions du monde, une fois bébé là...personne ne sait ce qu'il se passera!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 10:48 am

Il faut le vivre en fait pour savoir ...Ok j'attendrais que Mini-catou soit là et on verra bien ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 21, 2010 11:21 am

en faite il y a une partie qui se laisse aller veritablement se disant qu'aprés bébé elles perdront leur kilos mais aprés bébé on a pas vraiment le temps de faire des plats leger et encore moins de sport car il faut attendre un delai et la rééducation pour certaines, on choisi souvent la facilité car on est fatiguée et puis l'allaitement ça ouvre l'appetit aussi! la grossesse ne m'a jamais fait grossir mais l'allaitement oui!pourtant il y a des femmes qui perdent du poids en allaitant mais moi ça a été le contraire.
aujourd'hui même si il m'arrive de faire des crises de boulimie j'ai quand même toujours su gerer mon poids malgrés 2 grossesses et je ne suis jamais aller au dela des 62 kilos ( grossesse comprise), rien n'est impossible aprés c'est la motivation qui prime.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 21, 2010 2:17 pm

Non mais vous ne faites pas flipper mais vous avez certainement raison! Car quand bébé est là ça change tout! Déjà là par exmple, il y a des soirs où j'ai rien envie de faire (même sans être fatigué), du coup à la maison chacun se démerde pour trouver à manger! Mais avec un bébé c'est différent!!!

Ma mère me le dit aussi souvent : un bébé c'est beau mais ça demande bcp d'attention au point de s'oublier même parfois! J'en suis consciente mais j'essierai de concilier femme et mère! Je vous redirai ça dans 9 mois :)

Catou, je crois que là on va écouter nos aînées!! :)

Mais quand même bravo à Sandrine et Foxy, vanille et toutes les mamans du fofo (qui ont de grands enfants), car vous êtes toujours aussi belles :) :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 21, 2010 4:16 pm

Merci kiki ! Ta maman a raison, surtout au tout début, il y a une période pendant laquelle le bébé pompe toute notre attention quand même !

Mais bon, c'est extra !!!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 21, 2010 7:51 pm

merfii, chouchoute...et franchement, là en plus allaitement ou pas, aucune différence...alors, savour le calme de la grossessse et profite ensuite!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Avr 21, 2010 7:52 pm

oula la vous me rassurer pas là !!
bon je suis encore bien loin de faire un bébé mais bon...
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour