par foxylady5 » Mer Avr 21, 2010 9:26 am
Théo redort le matin, juste le mercredi, vu l'aprèm sur la route...c'est bizarre c'est comme ça depuis qu'il a 6 mois et il est toujours d'accord...ça sera unne autre paire de manche dès septembre et son entrée à l'école, mais j'y pense pas, je savoure en ce moment, car il s'est réveillé que Dimitri était parti et il est grrrrrrr de ne pas avoir vu papa!!!
non, suite et fin des perles ce soir, reste une petite boîte style celles de minarine-beurre avec du tout mélangé... ce sera en regardant house ;o))
ben, en fait, Catou, je suis déjà dans ce qui sera ma fourchette de stab, vu qu'elle sera de 62 à 65...donc, je veux juste voir le 62, mais dès ce jour venu...je demanderai à ma marraine son aval...et serai en stab!!!pour fin mai j'espère...;o))
mais cette nouvelle aventure ne m'effraye pas, elle sera juste la suite de celle-ci avec un peu moins d'attention parfois pour ne pas aller plus bas...mince je vais peut-être devoir manger des javanais, hein, chouchoute ;o)) pour stopper la chute si elle devait être (mais je ne pense pas, hihihi)
bon, pantajupe 2 (autre style, même si les monstres sont unanimes "tu te fais le même pour la communion", hihihi) à 4 coutures de la fin...j'y retourne...