Mais je ne suis pas fonctionnaire!!!!!
Euh si quand ça m'arrange!lol
Depuis hier, j'ai de fortes nausées mais ça m'énerve car je ne vomis pas! Et vous savez ce qui calme ces nausées? La nourriture!!! Hier j'étais vraiment pas bien alors j'ai mangé des pâtes au fromages avec un pilon de poulet et après ça j'avais envie d'un mac do!!!! Mon homme m'a raisonné pour me dire de faire gaffe à ce que je mange! Et pusi le soir on est allé au bowling et l'envie est passé! Pareil ce matin, j'arrive au boulot, grosse nausée, envie de vomir (mais tjs rien qui sors) et là j'ai pris des biscuit petit dej et ça va mieux!!
Bon j'espère que je vais m'arrêter de manger! Mais la semaine dernière la gyneco m'a dit d'étaler mes repas dans la journée et c'est ce que je fais!
J'ai tjs été très dessert, tout ce qui est sucré mais depuis que je suis enceinte, je suis bcp salé, je peux faire un repas sans dessert ça ne me dérangerait pas! D'après vous, ça veut dire quoi garçon ou fille? hi hi hi
Bon ce matin je me susi pesée j'ai pris 200gr! c'est pas grand chose mais j'aimerais arrêter de prendre quand même!
bon je file
a+