Ah la la les filles vous me faites toujours autant rire !
Bah Poolpine oui cest dans mes prévisions de me trouver un chéri (peut etre vendredi.... !!)
sinon ben six points ça fait 2 bières (3 pts lune), 3 escalopes de dinde, six carré de chocolat, des pates à foison... tout ça tout ça quoi !!
mais tinquiète pas Aelita je compte pas les lui laissé non mais oh !! on me pique pas mes points !!
et encore une fois.... ben hier soir jai craqué et je me suis cuisiné de lébly (javais rien dautre à manger quasiement...) donc tinquiète pas les six points je les ai mangé !!
sinon aujourdhui :
matin : jus dorange : 1pts
midi : endive + vinaigrette = 2pts
un plat WW = 9 pts
un yaourt = 1pts
cet aprem, jai été à mon association, puis après jai vu une copine à moi, un coca light en terrasse avec le soleil puis un pti tour aux galeries lafayette (ya des soooooldes !!!!!) où jai acheté un petit haut sur les conseils de ma copine pour ma rencontre de vendredi (oui oui je suis vraiment à fond !)
ensuite je suis allée faire quelques courses parce que javais vraiment plus rien à manger !
du coup : là devant lordi :
six petit surimi = 3 pts
mayo light = 2pts
je sais pas encore ce que je vais me faire en +... il me reste 10 pts !
en sachant que demain midi cest ma réunion WW donc faut pas que je refasse la connerie de craquer en pleine nuit donc faut que je mange comme il faut pour me caler !!
ce soir je reste tranquil chez moi car demain midi jai ma réunion, ensuite je fais une intervention avec des jeunes pour mon asso, puis je prend la route pour passer la soirée et la nuit avec mon meilleur ami (à 1h de chez moi) et donc vendredi je rentre sur Clermont tot, pour avoir le temps de me préparer et me faire belle car avec Mr Adopte ont a RDV à 11h