par tatou71 » Mar Avr 20, 2010 6:58 pm
Ma Louloute,
Il est normal que tu aies encore des petites crises d'angoisse, car tu as encore des sentiments pour lui. Aussi, refais une analyse de ces 2 ans passés avec lui, et fais une liste : d'un côté les bons moments, et de l'autre les mauvais moments. Si tu mets tout ça sur une balance, de quel côté ça va peser le plus ? Repense à tout le mal qu'il t'a fait, repense à tout ce qu'il t'a interdit, repense à tous les mots méchants qu'il t'a dit. Mets tout par écrit !!! Et là, médite chaque ligne.
Appuie-toi sur tout le mal qu'il t'a fait pour te détacher de lui !!
C'est super que tu commences à ouvrir les yeux !! C'est super de te voir plaisanter !!
Comme l'a dit Sandrine, il faut que tu t'occupes l'esprit !! Lecture, forum, discussion avec tes amies, recherche d'emploi, loisirs créatifs ... Ecrire des poèmes ?
Tu verras, il te manquera de moins en moins !! Concentre-toi sur la recherche d'un nouvel emploi !
Quand je n'ai pas le moral, j'écoute des chansons qui bougent !! Car ça me donne de l'énergie !
Allez, tu vas t'en sortir !!! J'en suis sûre !!!
Viens sur nos posts !! Lis-nous ! Cela t'occupera !!! Cherche des recettes !
C'est super d'avoir repris contact avec tes amies ! N'angoisse pas à l'idée de revoir ton amie dimanche ! Tu sais, je suis la seule célibataire parmi mes amies ! Et ça ne me gêne pas de les rencontrer avec leur mari ou compagnon !
Bref, occupe-toi !! Lol !
Bonne soirée à toi.
Biz