A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 19, 2010 5:41 pm

Je te comprends, car moi aussi, je cuisine différemment pour moi et mon fils. Enfin, ça dépend. Si par ex, je fais une viande, ben je fais des féculents pour lui, et pour moi des légumes.

Il faudrait que tu trouves des recettes que vous aimeriez tous les 2, ou que tu puisses adapter.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 6:27 pm

Mais il n'y a pas de souci avec les pommes de terre ! Le tout, c'est d'avoir ta ration de féculents, soit, entre 100 et 150g par repas, voilà tout ! Que ce soit du pain, des petits pois, des patates, ou autre, peu importe ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 19, 2010 6:42 pm

Ba perso je ne m'accorde qu'un petit bout de pain le soir, je préfère éviter les féculents.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 19, 2010 6:52 pm

C'est vrai que ce n'est pas évident de penser à tout, et au début on fait des erreurs, on les rectifie et personnelement il me tarde que ça devienne des automatismes.

Accroches toi ma petite pétillante, tu verras on va y arriver.

Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 7:34 pm

Oui lily, après, il faut adapter à chacune ; on fait ses propres constatations, et on fait en fonction !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 20, 2010 5:36 am

Oui Sandrine, les féculents le soir en fait j'ai la trouille de bloquer ma perte voire de reprendre, c'est pour ça que je préfère attendre avant de les réintégrer.

Bonne journée Pétillante
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 20, 2010 6:36 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée Pétillante .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 20, 2010 7:48 am

Coucou les filles !

Merci pour tous vos bons conseils et pour votre soutien !
Ca m'aide énormément !!!

Alors alors... Aujourd'hui, je me sens pas mal fatiguée... Faut dire que le week end a été plutot mouvementé puisque nous sommes en pleins travaux à la maison... Et qu'hier, je me suis un peu pris la tete ac mon mari...

Résultat, g pas bien dormi et là, je me sens à la ramasse...

Mais bon, malgré la prise de bec d'hier soir et du passage à l'improviste de ma belle soeur jusque 20h30, g réussi à tenir le cap et g pas craqué... A 20h30, ma belle soeur est partie, mon ventre gargouillait comme un fou... Mais g réussi à me lever, aller ds ma cuisine et cuisiner ma jardinière de légumes comme prévu !! :D

Et finalement, j'y ai pas mis de petits pois... Dc g pu me servir normalement... Et comme j'avais encore un peu faim, je me suis rabattue sur de la mache en salade...

Je suis assez contente de moi pask d'habitude j'aurais eu vite fait de faire un truc pas très sain à manger...

Maintenant, il faut que je reste ds cette lignée et que je fasse une nouvelle JP aujourd'hui !!

Au programme du jour :
- petit déj : café noir, tartine de pain beurré
- midi : v aller me chercher une salade à la boulangerie + 1 yaourt + 1 pomme

J'espère ne pas craquer sur autre chose que la salade à la boulangerie, mais je compte sur vous mes gardes-fous pr m'en dissuader !!! lol

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 20, 2010 7:54 am

Attention a la boulangerie tu ne prends que la SALADE sinon ................lol
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 20, 2010 8:10 am

Ma belle tu peux peut être t'accorder un morceau de pain avec ta salade, quand je faisais ça au boulot je prenais un pain complet tranché et je m'accordais 2 tranches et je laissais le reste dans la voiture.

Bravo pour avoir gérer hier malgré le repas tardif, tu vois tu commences à prendre de bonne habitude.

Bon courage pour le taff
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 20, 2010 1:04 pm

Normalement en boulangerie qd tu prends une salade il donne un bout de pain avec ...

J'espéres que tu tiendras ta JP miss et franchement restes zen même si tu te sens encore un peu paumée niveau choix alimentaires (merci dudu !!!) tu prendras vite les bons refléxes et puis on est là pour te rectifier et te conseiller si besoin ! :wink:

Bon aprés midi !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 20, 2010 2:13 pm

Merci les filles !! :D

G réussi à tenir le coup ce midi, à la boulangerie... Suis trop fière de moi !!

Pask en plus, g pris à manger pour moi et ma collègue vorace "bouffe-toutes-cochonneries-possibles-sans-grossir" m'avait demandé de lui prendre qq petits trucs en passant...

Alors je vous raconte pas le défi...

Mais g tenu bon, et dvt la boulangère, g fièrement demandé :
- un menu pour ma collègue ac sandwich ac de la mayo dedans, tiramisu en dessert et coca
- un menu pour moi : salade au saumon rôti, eau minérale, yaourt vanille...

Ac la salade, ils m'ont donné un petit bout de pain et de la vinaigrette... Bref, je pense que ça m'a fait un bon petit repas complet...

Bon, par contre, le yaourt est loin d'etre allégé chez eux mais bon, c pas un énorme écart non plus ! :D

Voili voilou... Là g une petite envie de sucré alors, je v courir me faire un café je crois...

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 20, 2010 2:47 pm

Tu as doublement bien géré alors vu que tu avais le menu de ta collégue à demander t'aurais pu te laisser influencer !donc chapeau! :D pour le yaourt il y a pas de souci ,vaut mieux çà qu'une patisserie! :wink: j'ai remarqué que dans les boulangeries ils proposent en plus en plus des yaourts 0% et aussi fromage blanc avec compote ,salade de fruits etc donc on peut tout à fait se composer un menu light faut juste savoir résister aux pâtisseries et autres viennoiseries qui nous appellent :evil: ..Sinon oui ton déj est nickel,un fruit en plus aurait été parfait mais ca reste un menu super bien.. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 3:19 pm

Bravo, tu as super bien géré l'étape déjeuner !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 20, 2010 3:59 pm

Félicitation tu as super bien gérer .
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour