par vanille99 » Mar Avr 20, 2010 2:23 pm
merci les filles pour vos messages, je suis reviendu mais avec un peu de retard a cause du fameux volcan,( j'aurais du rentrer vendredi mais on est arrivé hier soir seulement) on a du revenir en bateau car c'était pas possible de rester plus longtemps a cause de notre fils, ça fait long quand même!
Le sejour s'est trés bien passé, j'ai profité de chaque moments ,je suis fatiguée mais c'est une bonne fatigue et j'avais besoin de ça pour être reboostée et surtout pour retrouver le moral aprés ma fausse couche,mais avec mon homme on reprend les essais, on ne va pas se laisser abattre par cet echec et on est prêt tout les 2 a faire un petit frère ou petote soeurs a notre fils. Maintenant je dois reprendre le chemin des JP avant qu'un petit bébé decide de prendre refuge!
J'ai fais aussi un bref passage sur la balance et je suis a 52.7 kilos, j'ai bien manger las bas, couscous, gateaux orientaux, brick ...mais on a aussi pas mal bouger , visiter plein de choses donc mon poids est resté stable.
Je repasserais plus tard, là je dois encore ranger les affaires et faire des courses.
bisous et a plus!