Coucou les filles !
Merci pour tous vos bons conseils et pour votre soutien !
Ca m'aide énormément !!!
Alors alors... Aujourd'hui, je me sens pas mal fatiguée... Faut dire que le week end a été plutot mouvementé puisque nous sommes en pleins travaux à la maison... Et qu'hier, je me suis un peu pris la tete ac mon mari...
Résultat, g pas bien dormi et là, je me sens à la ramasse...
Mais bon, malgré la prise de bec d'hier soir et du passage à l'improviste de ma belle soeur jusque 20h30, g réussi à tenir le cap et g pas craqué... A 20h30, ma belle soeur est partie, mon ventre gargouillait comme un fou... Mais g réussi à me lever, aller ds ma cuisine et cuisiner ma jardinière de légumes comme prévu !!
Et finalement, j'y ai pas mis de petits pois... Dc g pu me servir normalement... Et comme j'avais encore un peu faim, je me suis rabattue sur de la mache en salade...
Je suis assez contente de moi pask d'habitude j'aurais eu vite fait de faire un truc pas très sain à manger...
Maintenant, il faut que je reste ds cette lignée et que je fasse une nouvelle JP aujourd'hui !!
Au programme du jour :
- petit déj : café noir, tartine de pain beurré
- midi : v aller me chercher une salade à la boulangerie + 1 yaourt + 1 pomme
J'espère ne pas craquer sur autre chose que la salade à la boulangerie, mais je compte sur vous mes gardes-fous pr m'en dissuader !!! lol
Biz
Sandrine