par anypya » Mer Avr 21, 2010 1:10 pm
Coucou les filles!
Pipayon, oui mon IRM c'etait pour mon probleme au bras, du coup je dois reprendre rendez vous avec mon medecin.
Aujourd'hui je peux pas te donner de reponse car j'ai pas le planing de la semaine prochaine (ca t'etonnes hein?) mais des que je sais, je te dis!
Blasée? Pas encore, quoiqu'il y a encore eu un truc qui m'a gavée aujourd'hui mais passons...
J'ai pas encore commencé les pliages parce que j'ai peur qu'ils s'abimment. J'avais mis la video du mode d'emploi sur FB, je vais te la rechercher.
Je vous remercie beaucoup les filles pour votre soutien dans mon parcours PMA, vous etes vraiment adorables. Avec toutes ces ondes positives c'est obligé que ca marche!
Kiki, ce que tu me dis me touche enormement.
Je change de sujet parce que je sens que je vais pleurer.
alors, L'irm! C'est un truc de dingue! Deja ils vous enferme dans un grand tunnel avec tout votre corps callé avec des trucs metaliques, la tete immobilisé dans un casque. On a l'impression de plus avoir d'espace vital. J'etais à 2 doigts de la crise d'angoisse. Un plus, j'etais en culotte et j'avais tellement froid que j'en avais des spasmes, je leur ai demandé une couverture mais ils ont pu la mettre que là ou ca depassait de l'engin, soit les tibias.
Ils vous donne une sonnette dans la main droite au cas ou on se sent mal (rien que ça ça m'a fait flipper) et de l'autre coté j'avais une seringue dans le bras pour l'injection.
Ajoutez à ça un bruit monstrueux, de sirene, de marteaux piqueur et je ne sais pas quoi d'autres. Ca a été les 20 minutes les plus longues de ma journée!
Je m'efforçais de me chanter des chansons dans ma tete en fermant les yeux mais j'en ai oublié les paroles.
Bref! Je ferai pas ça tout les jours!
Je suis retournée à mon 67kg ce matin, un miracle vu les gros ecarts de ce week end: resto vendredi, tiramisu samedi midi et mc do dimanche soir.