Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Avr 20, 2010 12:17 pm

Il est bien celui là Poolp'.

Si mes souvenirs sont bons tu travailles à Pole emploi?

Sandrine je crois que ça depend aussi de la morphologie car j'ai une copine qui est enceinte de 2 mois et c'est flagrant parce que justement elle est assez fine à la base.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 12:18 pm

Oui sans doute, mais il faut faire gaffe quand même ! Surtout quand on s'en est vu pour perdre du poids juste avant...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 20, 2010 1:40 pm

Comme ça balance ici sur les fonctionnaires!! Oui je travaille avec pôle emploi qui est maintenant privé mais on a gardé les avantages du public, hi hi hi :)

Bon pour mon poids je trouve que je n'ai pas trop grossi, je suis à deux mois et je suis à +600gr! Je pense pas que c'est alarmant! Je me demande aussi si ce n'est pas psychologique car je veux vraiment ressembler à une femme enceinte!lol

Je vous montrerai les photos vendredi! Mon chéri trouve que j'abuse!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 1:51 pm

Je pense qu'il y a de ça, en effet !!!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 20, 2010 1:57 pm

lol! mais vous verrez comme je suis conne parfois! je me regarde 10 fois dans la glace! je me touche tt le temps le ventre! Souvent même je le grossi exprès :) :)

Franchement j'ai de la peine pour les femmes qui ont un deni de grossesse! enfin bon!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 2:05 pm

C'est normal quand on est contente d'être enceinte !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Avr 20, 2010 2:37 pm

Je m'abscente pendants 15 jours et qu'est ce qiue je vois, un mini kiki qui pousse dans ton bedon, je suis trés heureuse pour toi!!
Tu verras que c'est une magnifique expèrience, surtout la première fois ou on sens le bébé bouger!
Pour ton homme c'est normal qu'il soit un peu desorienté, le mien aussi etait pareil au debut mais quand ton ventre va s'arrondir et qu'il le verra a l'eco ça sera un peu + concret pour lui.
Et puis même si il peut être un peu distant au depart vis a vis de cette grossesse quand le bébé sera là soit sure qu'il sera accroc a sa progeniture!mon mari a la première minute de la naissance de notre fils il ne l'a plus laché et c'est un vrai papa poule.
Et profites bien de chaques moments, une grossesse ça passe trééés vite!
Si tu as des questions tu sais ou me trouver :wink:
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 20, 2010 3:00 pm

Bon c'est décidé je veux devenir fonctionnaire !! :lol:

Non sans blague j'ai déja pensé à passer des concours pour le Trésor Public ou inspecteur des Impôts...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 21, 2010 8:45 am

Mais je ne suis pas fonctionnaire!!!!! :) :) Euh si quand ça m'arrange!lol

Depuis hier, j'ai de fortes nausées mais ça m'énerve car je ne vomis pas! Et vous savez ce qui calme ces nausées? La nourriture!!! Hier j'étais vraiment pas bien alors j'ai mangé des pâtes au fromages avec un pilon de poulet et après ça j'avais envie d'un mac do!!!! Mon homme m'a raisonné pour me dire de faire gaffe à ce que je mange! Et pusi le soir on est allé au bowling et l'envie est passé! Pareil ce matin, j'arrive au boulot, grosse nausée, envie de vomir (mais tjs rien qui sors) et là j'ai pris des biscuit petit dej et ça va mieux!!
Bon j'espère que je vais m'arrêter de manger! Mais la semaine dernière la gyneco m'a dit d'étaler mes repas dans la journée et c'est ce que je fais!

J'ai tjs été très dessert, tout ce qui est sucré mais depuis que je suis enceinte, je suis bcp salé, je peux faire un repas sans dessert ça ne me dérangerait pas! D'après vous, ça veut dire quoi garçon ou fille? hi hi hi

Bon ce matin je me susi pesée j'ai pris 200gr! c'est pas grand chose mais j'aimerais arrêter de prendre quand même!

bon je file
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 21, 2010 8:52 am

tu me fais rire ma chouchoute!!!

une vraie petite femme enceinte et contente de l'être

profite!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 21, 2010 9:00 am

j'te rappelle que t'es enceinte, et que si tu veux ressembler à une femme encinte, va falloir que tu laisses ton enfant grandir, et donc... prendre du poids... c'est le jeu ma pauvre kikinette ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 21, 2010 9:21 am

Oui mais pas non plus 40kilos en plus! lol!

Hey j'ai une copine, qui apris 28kilos à sa grossesse! C'est énorme quand même! En plus elle était enceinte d'un seul bébé :)

Je sais que je vais prendre du poids mais j'espère pas trop! mon poids le plus haut était 72kilos, j'espère faire avec cette grossesse au plus 78 kg! On verra bien :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Avr 21, 2010 9:30 am

c'est normal ma kiki, en faite ce qui provoque les nausée c'est la faim!
Je te conseille juste de fractionner tes repas et faire 5 petites collations plutot que 3 gros repas, priviligie les legumes, laitages, fruits protéines maigres.Tu verras que ton estomac sera moins chargée donc tu auras moins de degout et moins de nausées.Et le faite de digerer plus souvent tu favorises aussi un bon metabolisme et tu prendras moins de poids.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 21, 2010 9:35 am

200 grammes c'est rien du tout !heureusement k t'as un chéri qui te raisonne sinon tu grossirais beaucoup plus vite !! :wink:

C'est clair qu'il faut faire gaffe à la prise de poids pdt la grossesse,plus tu grossis et plus tu as de risques de ne pas tout reperdre par la suite ..
Je connais une fille qui a pris plus de 25 k à chacune de ses deux grossesses et qui n'a reperdu que le moitié du poids pris à chaque fois ,maintenant elle est en obésité...(bon aprés faut dire qu'elle a jamais été motivée à faire sérieusement un régime et du sport,comme si devenir mére voulait dire ne plus vivre que pour ses enfants et ne plus prendre soin de soi ...)
Mais bon je sais que ca sera pas ton cas ma belle! :wink:

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 21, 2010 9:43 am

Kikou Kiki !
Je suis sure que tu vas gérer comme une chef ta grossesse ;)
Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour