Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 8:09 pm

merci les filles! Honnetement un grand merci! J'adhere aussi à la liste virgule merci! Et Sandrine je vais prendre un bouquin ouais je vais aller retrouver Edward Cullen, lol je me suis acheter le livre 1 et 2 de twilight
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:15 pm

Parfait !!! Allez, tu vas t'en sortir, et tu en sortiras bien plus forte qu'avant tu verras !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 19, 2010 8:19 pm

J'espere! J'espere m'en sortir car honnetement marre de la galère afective!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Avr 20, 2010 5:54 am

Je viens de lire les 10 dernieres pages que j'avais manqués! Et moi je ne vois que du progrès! Certes tu souffres encore bcp mais on sent que ça va mieux et je suis sure que ça va continuer comme ça! Tout comme Virgule, qu'est ce que ça m'a fait plaisir de voir que tu as pu lui dire que tu t rendu compte de qui il était vraiment. Ces petites phrases ont du vraiment le clouer!!

Tu as remarqué que pour lui, tu deviens nulle quand tu lui dis que tu n'es plus sous sa dépendance... bah oui c pas cette louloute là qu'il connait lui, il veut celle qui s'applatit devant lui, meme si il est avec qqn d'autre!

Et quel toupet ce mec, qui te fait une scene parceque tu as abordé l'idée d'un potentiel avenir amoureux avc qqn d'autre qd lui est deja avec qqn! J'hallucine!

Enfin bref, continue à avancer comme tu le fais (c a dire lui de loin), continue ton travail vers la lucidité, c la bonne voie. Et continue à lui clouer le bec, ça lui change de d'habitude et ça lui fera pas de mal à ce coco.

Gros bisous louloute ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 20, 2010 9:15 am

Un petit passage sur ton post pour te souhaiter une exellente journée, bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Avr 20, 2010 9:16 am

Maia974 a écrit:Et quel toupet ce mec, qui te fait une scene parceque tu as abordé l'idée d'un potentiel avenir amoureux avc qqn d'autre qd lui est deja avec qqn! J'hallucine!

+1000000000 !!!
quel manque de respect, mais quel gros macho !!! honnetement c'est lui qui est malade, il veut t'empecher d'etre heureuse ou quoi? il voudrait que tu sois à ses pieds en permanance quitte à ce que tu sois triste ?! affligeant...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Avr 20, 2010 9:26 am

louloute-rondouillette a écrit:j'ai eu droi a la crise le jour ou j'ai di ke jété sur le forum

Il t'a fait une crise parce que tu venais ici?? non mais serieux, fait vraiment la liste de tous ces défauts comme l'a dit virgule ou une autre, la il t'a meme privée de liberté, c'est grave ! dans le même esprit que la liste, moi j'écris énormément quand ca va pas, je vide mon sac en écrivant, j'ai écris des 50aines de pages et quand je les relisais au fur et à mesure du temps je voyais que mon état d'esprit changeait. Au début j'etais effondrée, triste, seule, et peu à peu je le haissais, je me sentais plus forte, même invincible face à lui. Ce sera pareil pour toi ! le matin et le soir sont des moments difficiles pour moi aussi, le reveil la gorge nouée, et le soir à écouter des chansons tristes (chose à ne pas faire!!!). Essaye de réflechir à ce que tu pourrais faire à ces moments la, ne laisse pas trainer ca. Une petite promenade le soir par exemple, c'est bon pour ton régime et ca aére l'esprit, ou même aller à la piscine le matin. Allez, tu es sur la bonne voie ! et bravo de l'avoir envoyer balader, ne regrette surtout pas ca, t'as eu enormément de courage !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 11:37 am

Merci pour vos encouragement les filles ça fait du bien, ce matin ben angoisse abituelle mais bon j'ai sauté sur mes cachets! et ça devrait aller mieu apré la journée sa va plus ou moins bien. Vous savez plus vous m'écrivez que tout ckil ma fé c'est mal, plus ça rentre dans ma tete, hier soir j'ai reparler a des ancienne copine sur msn je leur est expliquer la raison de mon absence et bon dieu que ça fait du bien! Enfin aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais c'est parti pour que cela soit une bonne journée enfin j'espere!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Avr 20, 2010 11:40 am

j'espère bien que tu réalises!! on dit que l'amour rend aveugle mais j'espère qu'on te permettera d'ouvrir les yeux ! profite de cette belle journée, je ne sais pas s'il fait beau par chez toi mais si tu peux sortir ca te ferais du bien ! c'est super que tu reprennes contacts avec tes amies, ca fait un bien fou de renouer des liens je trouve !
bonne journée !!!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 20, 2010 11:41 am

Extra que tu renoues avec tes anciennes amies.
Si tu continues comme ça tu vas vite t'en sortir,
Bisous et bonne journée A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 11:42 am

ouais c'est clair! puis elles ont toutes été trés compréhensive donc c'est encore mieu non? Il y a quand meme une petite voix au fond de moi qui se demande qu'es ce qu'il fait, que pense t'il pense t'il a moi, qu'es ce que ça lui a fait ce que j'ier dis hier?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 11:43 am

bonne journée à toi aussi virgule!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 20, 2010 11:46 am

T'inquiètes pas la petite voix va finir par partir, une fois que tu vivras d'autres choses, que ton esprit sera occupé, il n'y aura plus de place pour lui.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Avr 20, 2010 11:48 am

J'espere car c'est quand meme désagréable ça me rend triste mais bon j'ouvre doucement les yeux sur lui, je sais qu'il y aura des haut des bas mais bon c'est bien d'ouvrir les yeux
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 20, 2010 11:58 am

Ah, quel plaisir de lire ça !!! On ne va pas s'arrêter de te le seriner alors !!! :D J'avais peur qu'on te lasse à te le dire sans cesse...

Je suis super contente que tu aies pu reparler à d'anciennes amies, et j'espère que tu feras bientôt plus que leur parler via msn ! De vraies rencontres, avec de vraies personnes, ça te fera beaucoup de bien !!!

Alors, tu fais quoi cet aprèm ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour