Et voila je viens pas une journée et je ne sais plus ou donner de la tête !il y a beaucoup de posts en ce moments presque deux pages pas facile de tout suivre !!
Alors niveau pesée ginette n'a pas été sympa toujours 53.8 K
Pourtant j'étais montée dessus pour voir samedi et j'étais à 53.4 k et j'ai fait des repas corrects de tout le we ..Bref je vais avoir du mal à me decoller du 53.
En y réfléchissant vu que niveau alimentation j'ai repris les bonnes habitudes ca doit se jouer au niveau activité physique vu que ca fait un moment que je suis chez moi et k je bouge pas beaucoup ( a part pour le ménage) qd j'aurais un nouveau taf et qu'il faudra m'activer je pense que ca boustera la perte.Sans compter que je suis du coup hyper motivée à reprendre le sport vu que mon poids stagne depuis un bout de temps et k j'ai trop envie de retrouver ma fourchette de stab !!
Voilou sinon niveau taf je dois avoir normalement un voire deux autres entretiens d'ici la fin de la semaine (j'attends le retour du cabinet de recrutement) et je dois bientôt evoir le retour sur le poste de la semaine derniére ...
Bonne journée !