Bonjour à toutes !
Je me présente, je m'appelle Justine et j'aurai 19 ans dans quelques mois. Je suis actuellement des études d'infirmières mais finalement je change d'orientation l'année prochaine pour faire une fac de psycho
J'ai découvert ce forum il y a quelques temps déjà, j'ai erré dessus en apprenant à le connaître mais je me lance seulement aujourd'hui ! Concernant mon poids, depuis toute petite j'ai toujours eu un surpoids. Il y a 4 ans, j'ai été suivi par une diététicienne et elle m'avait fait beaucoup de bien, j'avais réussi à perdre du poids en apprenant à manger...
Aujourd'hui, je pèse 85kg pour 1m69 et je le vis très très mal. Je suis quelqu'un de très énergique et souriante mais mon poids a toujours été l'ombre au tableau. J'espère vraiment perdre ce surpoids et me sentir enfin bien dans ma peau !! Je suis venue sur ce forum car j'espère trouver un peu de soutien, ce qui me sera nécessaire vu que je vis loin de chez mes parents pour mes études
Bisous à tout le monde, j'espère qu'on pourra faire connaissance et se soutenir dans l'aventure des kilos en moins