par lilymotiv » Mar Avr 20, 2010 8:02 am
Kikou ma belle,
Dis moi ne mets tu pas la barre trop haute niveau régime, si tu te prives trop il est normal que ton moral en prenne un coup, comme le dit Sandrine pendant un RA rien n'est interdit mais il faut contrôler quand et comment.
Si une pizza quatre fromages te donne t'en envie, accorde la toi un midi avec une salade, essaye d'en manger raisonnablement, tu te feras plaisir sans incidence.
Tu sais au fil des mois j'ai remarqué pour moi ou pour les copines, plus on fait attention et plus on réduit les aliments qu'on pense à tord interdits et moins on perd de poids, le corps féminin est comme ça, trop de privation et il stock.
Va faire un tour sur le RA dans la rubriques tous les régimes, tout y est très bien expliqué.
T'inquiète ma poulette,on passe toute par des phases plus ou moins sympa, un coup euphorique tout va bien dans le meilleur des mondes et le jour suivant plus rien ne va et on remet tout en cause, dans ces moments là, vient nous voir pour nous expliquer ce que tu traverses et tu verras partager ces moments de doute ça fait un bien fou
Bisou ma belle et essaye de profiter de tes vacances pour te reposer, te ballader et t'occuper de toi