foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 3:39 pm

pas de chute ;o))

MP envoyé ma belle!!

bon, et dans la série nouvelles pas glob... une des petites amies d'Aurélie ayant quitté l'école il y a 1an1/2 pour cause du déménagement de sa maman et de retour...car la maman s'est suicidée devant elle... cette gamine avait été placée chez les grands parents côté du papa, car la maman avait sombré ds la drogue...puis comme elle s'en était bien sortie et avait repris sa vie en main, après 1 an "d'essais", la mamy a décidé de lui rendre la garde... je vous jure que j'en ai des frissons ds le dos...punaise, à 6 ans tout ce que cette puce a déjà comme vécu... et elle vous raconte que "maman a pris un médicament pour dormir toute la vie, c'est ce qui était mis sur la boîte"... m^^^c'est pas juste!!!! Aurélie est un peu bizarre et je sens que ça la travaille!

bon, sorry pour cet aparté, mais zhom est pas joignable et il fallait que je le sorte...certaines comprendront mieux que d'autres pourquoi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Avr 19, 2010 3:46 pm

Quelle horreur! Ca me file des frissons partout aussi. Et cette pauvre gamine qui va devoir se construite avec un souvenir pareil. Qu'on puisse se sentir à bout je peux comprendre mais on n'a pas le droit de faire partager ça, surtout avec sa propre enfant.

Normal que ça travaille ta fille, ça lui fait prendre conscience de plein de choses en meme temps.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 19, 2010 4:40 pm

Oh ma foxy, j'ai des frissons dans le dos à te lire et ça me rappel de mauvais souvenir, en CP en primaire ma meilleure amie nathalie venait souvent à la maison et j'allais également chez elle. Je reverai toujours la balançoir de l'arrière cours ou je me suis cassé le bras, je revois encore ça maman me donner un verre de menthe à l'eau en attendant ma maman et me dire : tu es toute blanche ça te donnera des couleurs et tu vas devenir toute verte.

Quelques semaines plus tard, mon amie nathalie ne revenait pas à l'école et j'étais inquiète de son absence et là ma maman m'a avoué que le grand père de nathalie qui était le beau père de sa maman, ils vivaient tous les trois ensemble depuis la mort de son papa, avait péter un plomb pour une soi disante vinaigrette mal faite par la mamant et devant mon amie il a pris le fusil et à tuer sa maman, j'en ai encore les larmes aux yeux, et du haut de mes 6 ans je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les grands faisaient des choses aussi terribles, malheureusement je n'ai jamais plus eu de nouvelles de mon amie, je me demande ce qu'elle est devenue la pauvre.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 19, 2010 4:47 pm

Ah la la !! Quelle histoire !!! C'est vraiment triste que cette petite grandisse avec un tel souvenir !

J'imagine la détresse de ta soeur et de ton beau frère !! J'espère que la situation va vite s'améliorer et qu'ils pourront rentrer bientôt !

Super si tu n'as pas chuté !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Avr 19, 2010 6:22 pm

On part une journée et déja 3 pages à rattraper, je t'avouerais que j'ai lu vite fait, car en plus j'ai un peu mal au crane.

J'ai lu ma réponse au drapeau ;)

Bonne soirée bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 6:31 pm

Et puis 6 ans, c'est vraiment le moment où ces questions commencent à les turlupiner sérieusement....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 19, 2010 6:44 pm

C'est abominable, comme dit Sandrine, 6 ans est un age difficile où des tas de choses commencent à arriver des prises de conscience avec leurs flots de questions. Pauvre petite....
Heureusement Aurélie est bien entourée, par contre dès qu'elle va passé le choc, elle va certainement vous poser un tas de questions.
On aimerait bien qu'ils ne soient jamais confrontés à ce genre de chocs émotionnels, surtout si jeune.
En tout cas bon courage.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 7:49 pm

oui, déjà qu'elle avait été placée chez les grands parents avant ses 2 ans...puis ça...bon sang, j'enrage contre la maman (qui était paumée en permanence, n'a jamais eu de chance dans ses choix, etc..., mais M^^, elle aurait du la laisser chez sa mamy!!!)

En fait, on en a discuté avec Aurélie qui est mi figue mi-raisin mais ne cesse d'en parler... Olivia (la puce!) a eu le réflexe d'appeler sa mamy quand elle a vu sa maman s'écrouler et lu ce qu'il y avait sur la boîte, car elle en connait le numéro depuis très tôt pour le cas où... mais bien sur, le temps que la mamy arrive avec les 2h de route...trop tard!

J'enrage qu'elle ait fait ça quand la puce était là, car elle lui a laissé une bien mauvaise image d'elle, alors que cette gamine a toujours été à l'excuser de tout!!!

bon, j'arrête de ressasser, Aurélie est contente, car c'est la première vers qui est allée Olivia, hihihi

Ça fait bizarre rien de spécial à faire ce soir, hihihi...

bon, pour ma frangine, zhom a entendu que l'espace aérien ré-ouvrirait en principe partout demain matin...à suivre...again ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:02 pm

Elle super ta puce ! Bravo à elle, difficile pour nous déjà de savoir comment réagir, alors à leur âge....

J'espère que ça se confirmera pour la réouverture de l'espace aérien et des aéroports, et que ta frangine pourra rentrer rapidement ! Tu as eu ton père au tel ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 8:06 pm

oui, fin de matinée..., il était chez lui...et devait repartir après 2h chez lui pour être à la sortie de l'école des loustics... il m'a encore promis qu'il appellerait si besoin, mais je sais qu'il le fera pas!

il compte se reposer chez ma sœur demain dans la journée et il essaye de voir quelq sont les recours légaux qu'ils pourront mettre en place dès leur retour pour le boulot (et donc, ne pas perdre leurs jours de congé!) et pour les frais supplémentaires sur place (car la compagnie ne comptais pas mettre la différence!)...qu'ils n'aient plus qu'à signer les papiers en arrivant...il est comme moi, dans les situations critiques, l'organisation reprends le dessus...il aura le contre coup en passant le relais...j'espère que ma mère en tiendra compte!!!

oui, elle est super...j'avoue que j'ai plus de mal (bon, à raison, je sais!) et donc, j'ai direct demandé à Dimitri de prendre le relais sur ce sujet!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Ma Lily, horrible aussi ton histoire...tu as pensé à la rechercher via facebook, le net? c'est ce que je fais depuis des années régulièrement pour une amie de mon enfance qui a du quitter l'endroit où nous étions toutes 2 pour partir là où nous avons déménagé quelques mois plus tard...car c'est son papa qui était passé de l'autre côté... et je n'abandonnerai jamais, j'aimerais vraiment savoir comment elle va!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:12 pm

Si c'est comme en France, il va s'épuiser pour rien : cas de force majeure, les compagnies n'ont pas à indemniser les gens qui attendent de pouvoir enfin partir, et pour les congés, idem... pas glop..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 19, 2010 8:14 pm

je pense aussi, mais ça l'occupe ;o))

faudrait que je planche sur mon fameux pantalon qui ne veut pas donner ce que je veux...t'aurais pas une idée pour moi??????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:16 pm

Ma pauvre... si tu comptes sur moi pour ce genre de truc, tu vas ressembler à un clown !!!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 19, 2010 8:16 pm

C'est quoi le problème ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour